Lecteur ODB JScan

Abordez ici les questions électricité/ électronique
Répondre
Avatar du membre
jmlesaux
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 263
Enregistré le : 22 mai 2011 16:24
Modèle : JK/JKU

Lecteur ODB JScan

Message par jmlesaux »

J'ai pris un VGATE ICAR PRO Bluetooth 4.0 comme indiqué sur le site et ca marche au top.
Sur Ebay, 35€ parce que je le voulait rapidement pour activer la camera de recul.
Jeep Wrangler Sahara Blanc Unlimited 2.8 CRD 2011 (Vendu)
Jeep Renegade Longitude Business 1.4 140CV (Vendu)
Jeep Wrangler Sahara Blanc Unlimited 2.8 CRD 2017
Image
Avatar du membre
LeCHRIS
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 929
Enregistré le : 30 nov. 2019 13:52
Modèle : Commander
Localisation : 34

Lecteur ODB JScan

Message par LeCHRIS »

Pareil pour moi, pas cher et ça marche parfaitement :1:
Avatar du membre
perku-t
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 131
Enregistré le : 05 déc. 2019 22:51
Modèle : Commander
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Lecteur ODB JScan

Message par perku-t »

j'avais auparavant le AEV Procal, un peu déçus sur un JK2012 CRD 200 (il m'avait planté la synchro de la boite auto), je suis passé à l'OBDJscan avec le iCar Vgate dernier modèle, franchement j'en suis plus que ravit, j'ai reset la boite auto, fait les dimensions de pneus (enfin) et tout un tas de paramétrage perso, lumières/éclairages, fermetures/ouvertures des portes conditionnelles etc.. vraiment le must :bravo2:
JKU CRD200 BVA 2012 MW3 2" lift, Full LED, Fox TeraFlex ProComp, DTE PedalBox & PowerControl X, OBD JScan, iPhone 11 :blabla:
200.000 Km à août 2023 // Smiles per gallons® certified driver :multi:
Avatar du membre
Philou63
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 64
Enregistré le : 24 mars 2017 19:47
Modèle : JK/JKU
Localisation : Le plus bel endroit de la planète: l'Auvergne (63)

Lecteur ODB JScan

Message par Philou63 »

Merci pour vos réponse je vais passer ma commande aujourd'hui du coup ;)
Jk Rubicon 200 cv (jaune), Réhausse 3'', Jantes Hutchinson 17'', Cooper STT 285/70R17 Ailes plates Bushwacker, Marche pied Rockcrawler, Treuil Warn, Pare choc Smitty Bilt, Pare choc Ar et porte roue XQuattro, Echappement double sortie, Bâche Bestop, Rampe de led, Feux led av et ar, Calandre noire

ImageImage
Avatar du membre
-Pierre-
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Messages : 6947
Enregistré le : 31 mai 2007 17:31
Modèle : TJ
Localisation : Tout'in haut où y pleut cor.

Lecteur ODB JScan

Message par -Pierre- »

:salut:
celui-ci ?

https://www.amazon.fr/Vgate-iPhone-Andr ... B071D8SYXN

apparemment très puissant celui-ci pour le prix !

j'en cherche un bon également mais il y en a tellement :ooo
Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
Avatar du membre
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Messages : 18678
Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
Modèle : TJ
Localisation : Alès en Cévennes / Gard

Lecteur ODB JScan

Message par martini »

Y a t il un lecteur obd non professionnel qui donne la synchro injection / calage....
Sur les jeep multipointées, la rotation du doigts de l'allumeur (arbre de pompe à huile) ne sert pas au calage : c'est l' ECU qui s'en charge, mais cette rotation détermine la synchronisation de l'injection. Je voudrai vérifier certains paramètres que ne me donne pas mon lecteur basique...
Voila un extrait de la doc...
20200402_191100.jpg
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic" :mrgreen:
CJ5 v8 360 en cours 🔩http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Avatar du membre
Philou63
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 64
Enregistré le : 24 mars 2017 19:47
Modèle : JK/JKU
Localisation : Le plus bel endroit de la planète: l'Auvergne (63)

Lecteur ODB JScan

Message par Philou63 »

perku-t a écrit : 29 avr. 2020 00:56 j'avais auparavant le AEV Procal, un peu déçus sur un JK2012 CRD 200 (il m'avait planté la synchro de la boite auto), je suis passé à l'OBDJscan avec le iCar Vgate dernier modèle, franchement j'en suis plus que ravit, j'ai reset la boite auto, fait les dimensions de pneus (enfin) et tout un tas de paramétrage perso, lumières/éclairages, fermetures/ouvertures des portes conditionnelles etc.. vraiment le must :bravo2:
Bonjour Perku, je viens de recevoir le iCar Vgate j'ai réussi à éteindre le voyant SwayBar et celui du TPMS, c'est le top. :1:
Peux tu me dire comment tu as procédé pour la dimension des pneus car l'anglais et moi c'est pas mon fort :mrgreen:
De plus quand tu dis "reset de la boite" auto cela consiste à quelle opération ou changement au niveau de la boite, ayant une boite auto sur la mienne cela m'intéresse
Jk Rubicon 200 cv (jaune), Réhausse 3'', Jantes Hutchinson 17'', Cooper STT 285/70R17 Ailes plates Bushwacker, Marche pied Rockcrawler, Treuil Warn, Pare choc Smitty Bilt, Pare choc Ar et porte roue XQuattro, Echappement double sortie, Bâche Bestop, Rampe de led, Feux led av et ar, Calandre noire

ImageImage
Avatar du membre
perku-t
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 131
Enregistré le : 05 déc. 2019 22:51
Modèle : Commander
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Lecteur ODB JScan

Message par perku-t »

Philou63 a écrit : 25 mai 2020 11:34
perku-t a écrit : 29 avr. 2020 00:56 j'avais auparavant le AEV Procal, un peu déçus sur un JK2012 CRD 200 (il m'avait planté la synchro de la boite auto), je suis passé à l'OBDJscan avec le iCar Vgate dernier modèle, franchement j'en suis plus que ravit, j'ai reset la boite auto, fait les dimensions de pneus (enfin) et tout un tas de paramétrage perso, lumières/éclairages, fermetures/ouvertures des portes conditionnelles etc.. vraiment le must :bravo2:
Bonjour Perku, je viens de recevoir le iCar Vgate j'ai réussi à éteindre le voyant SwayBar et celui du TPMS, c'est le top. :1:
Peux tu me dire comment tu as procédé pour la dimension des pneus car l'anglais et moi c'est pas mon fort :mrgreen:
De plus quand tu dis "reset de la boite" auto cela consiste à quelle opération ou changement au niveau de la boite, ayant une boite auto sur la mienne cela m'intéresse
bonjour @Philou63 ! regarde sur ce poste j'avais déjà mis la procédure pour le reset de la BvA et un peu plus bas dans le poste également quant à la dimension à renseigner dans "tire dimension" du Jscan avec les calculs de mesures :1:
viewtopic.php?t=80187#p1013769

je reste à disposition bien entendu si besoin :multi:
JKU CRD200 BVA 2012 MW3 2" lift, Full LED, Fox TeraFlex ProComp, DTE PedalBox & PowerControl X, OBD JScan, iPhone 11 :blabla:
200.000 Km à août 2023 // Smiles per gallons® certified driver :multi:
Avatar du membre
bernicotti
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2900
Enregistré le : 20 nov. 2011 21:44
Modèle : JK/JKU

Lecteur ODB JScan

Message par bernicotti »

Salut,

petite question aux utilisateurs de Jscan.
A votre avis, quelle est la température entourée en bleu sur la photo ? Boite de transfert ou Boite auto ?
Autre question : il est possible de cliquer (tapoter) sur la pastille verte d'un des ponts ou de la boîte de transfert. Le cadenas se ferme et la pastille devient orange il me semble. Savez-vous à quoi cela sert ?

Merci.
IMG_1819.PNG
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Avatar du membre
guydred
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1446
Enregistré le : 14 mai 2016 15:40
Modèle : JK/JKU
Localisation : Nord de Strasbourg

Lecteur ODB JScan

Message par guydred »

Salut les gens....
Je viens d'installer mes feux avant à led. Halo blanc pour les veilleuses. Ambre pour les clignotants etc etc. Moteur tournant j'ai un scintillement. Comme j'ai investi dans jscan et le vgate, j'ai voulu activer la fonction antiscintillement mais malgré que l'apli me dise que c'est bon, je vois pas de différence. Pareil en voulant mettre les drl dans les feux ou les veilleuses voir antibrouillard. L'application dit que c'est activé mais rien n'est visible. Quelqu'un a une idée ? Ou bien un mle 2011 est un cas à part ?
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.

JK Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
130 000 kms
Avatar du membre
steph85
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5979
Enregistré le : 13 août 2016 15:09
Modèle : Pas de Jeep
Localisation : vendée

Lecteur ODB JScan

Message par steph85 »

guydred a écrit : 01 août 2020 18:54 Salut les gens....
Je viens d'installer mes feux avant à led. Halo blanc pour les veilleuses. Ambre pour les clignotants etc etc. Moteur tournant j'ai un scintillement. Comme j'ai investi dans jscan et le vgate, j'ai voulu activer la fonction antiscintillement mais malgré que l'apli me dise que c'est bon, je vois pas de différence. Pareil en voulant mettre les drl dans les feux ou les veilleuses voir antibrouillard. L'application dit que c'est activé mais rien n'est visible. Quelqu'un a une idée ? Ou bien un mle 2011 est un cas à part ?
Il fait que tu rajoute ce genre de chose :
89F7E517-AF59-4961-9207-0250B37FFE70.png
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637


jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu
:ooo :1: :peur002:
Avatar du membre
Fred_4WD
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4199
Enregistré le : 17 déc. 2011 21:43
Modèle : JK/JKU
Localisation : Jouars-Pontchartrain (78) - France

Lecteur ODB JScan

Message par Fred_4WD »

bernicotti a écrit : 14 juin 2020 16:20 Salut,

petite question aux utilisateurs de Jscan.
A votre avis, quelle est la température entourée en bleu sur la photo ? Boite de transfert ou Boite auto ?
Autre question : il est possible de cliquer (tapoter) sur la pastille verte d'un des ponts ou de la boîte de transfert. Le cadenas se ferme et la pastille devient orange il me semble. Savez-vous à quoi cela sert ?

Merci.

IMG_1819.PNG
Cette température me semble Plutôt correspondre à la température de l’huile de la boîte auto qui va vers le radiateur de refroidissement.

Je voudrais bien savoir quelle est la limite avant que le voyant « Stop température haute boîte de vitesse » s’allume.

Ici en espagne par 38° sur les sentiers escarpés, la température varie entre 95 et 116° dans les passages difficiles, ce qui me paraît beaucoup.

En effet, Dès qu’il est possible de rouler plus vite donc de faire passer plus d’air dans le radiateur de boîte, la temperature baisse sous les 90°

Tous les voyants sur le schéma correspondent aux bloquages des ponts avant et arrière et au déverrouillage des barres stab ce qui ne concerne que les modèles RUBICON.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Avatar du membre
bernicotti
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2900
Enregistré le : 20 nov. 2011 21:44
Modèle : JK/JKU

Lecteur ODB JScan

Message par bernicotti »

Fred_4WD a écrit : 01 août 2020 21:09
bernicotti a écrit : 14 juin 2020 16:20 Salut,

petite question aux utilisateurs de Jscan.
A votre avis, quelle est la température entourée en bleu sur la photo ? Boite de transfert ou Boite auto ?
Autre question : il est possible de cliquer (tapoter) sur la pastille verte d'un des ponts ou de la boîte de transfert. Le cadenas se ferme et la pastille devient orange il me semble. Savez-vous à quoi cela sert ?

Merci.

IMG_1819.PNG
Cette température me semble Plutôt correspondre à la température de l’huile de la boîte auto qui va vers le radiateur de refroidissement.

Je voudrais bien savoir quelle est la limite avant que le voyant « Stop température haute boîte de vitesse » s’allume.

Ici en espagne par 38° sur les sentiers escarpés, la température varie entre 95 et 116° dans les passages difficiles, ce qui me paraît beaucoup.

En effet, Dès qu’il est possible de rouler plus vite donc de faire passer plus d’air dans le radiateur de boîte, la temperature baisse sous les 90°

Tous les voyants sur le schéma correspondent aux bloquages des ponts avant et arrière et au déverrouillage des barres stab ce qui ne concerne que les modèles RUBICON.
Ok, merci. Je pense aussi que c'est la température de la boite auto.
Moi elle est un peu plus basse mais j'ai pas fait beaucoup de sentiers. Verdict dans les prochains jours.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Avatar du membre
Fred_4WD
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4199
Enregistré le : 17 déc. 2011 21:43
Modèle : JK/JKU
Localisation : Jouars-Pontchartrain (78) - France

Lecteur ODB JScan

Message par Fred_4WD »

Je crains également d’avoir encrassé les radiateurs dans les marres de boue car ma température moteur est elle aussi un peu plus haute qu’au début.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Avatar du membre
guydred
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1446
Enregistré le : 14 mai 2016 15:40
Modèle : JK/JKU
Localisation : Nord de Strasbourg

Lecteur ODB JScan

Message par guydred »

steph85 a écrit : 01 août 2020 20:29
guydred a écrit : 01 août 2020 18:54 Salut les gens....
Je viens d'installer mes feux avant à led. Halo blanc pour les veilleuses. Ambre pour les clignotants etc etc. Moteur tournant j'ai un scintillement. Comme j'ai investi dans jscan et le vgate, j'ai voulu activer la fonction antiscintillement mais malgré que l'apli me dise que c'est bon, je vois pas de différence. Pareil en voulant mettre les drl dans les feux ou les veilleuses voir antibrouillard. L'application dit que c'est activé mais rien n'est visible. Quelqu'un a une idée ? Ou bien un mle 2011 est un cas à part ?
Il fait que tu rajoute ce genre de chose :

89F7E517-AF59-4961-9207-0250B37FFE70.png
Merci de ta réponse.

Oui oui je sais bien que c'est une solution.
Mais je voulais comprendre pourquoi lappli ne fait pas le job. Car c'est pour ça que je l'ai prise ainsi que le module spécifique.

Parceque torque pro et mon module ali à 2 euros suffisant pour 99 /100 de mes usages.

Mais
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.

JK Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
130 000 kms
Répondre