Bien je viens de récupérer mon CJ7 (1985) hier soir du Texas et je rencontre quelques soucis électrique... je m'attendais à quelques surprises...
Donc quelques questions et suppositions de ma part

Ma batterie n'a pas supporté le voyage et le changement de température, je suis en attente d'une neuve... bon je savais qu'elle était en fin de vie mais je pensais qu'elle allait supporter le premier gel matinal du 04... rapé. Hier soir j'ai démarré plusieurs fois pendant le retour et aucune baisse de tension ou régime même au ralenti, ce n'est donc pas l'alternateur.
1 - lors de mon retour hier soir, les feux de croisement /veilleuses fonctionnaient parfaitement, mais quand j'ai voulu passer en phares... le noir total.... si j'ai bien compris d'après le manuel en anglais que j'ai, il est possible que ce soit l'interrupteur au pied qui soit mort vu qu'il possède son propre relais... j'ai bon ? ou pas....
2 - je n'ai pas de clignotants du tout ! j'ai regardé mon fusible il est ok, y a t'il une centrale sur les cj ? je pense que oui, mais où est t'elle si c'est le cas ??
Voilà pour mes premières questions électriques.... vu que du coup j'attends une nouvelle batterie, je n'ai pas pu tester le warning....
merci pour vos réponses