poste android sur wrangler jk de 2012

Abordez ici les questions électricité/ électronique
Répondre
dam73
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 11
Enregistré le : 28 mai 2023 14:11
Modèle : Commander

poste android sur wrangler jk de 2012

Message par dam73 »

Bonjour

Je vient d'acheter un poste Android de 13 pouces de la marque seicane directement sur leurs site.
Mais bien sur bien que le site indique 100% compatible après modification de mon tableau de bord car les éléments fournis dans le kit sont de mauvaise qualité, je m'aperçois que je n'ais pas de son j'ais lu sur d'autre postes qu'il y aurait le fil bleu du poste à brancher sur le fil de commande de la fiche d'origine mais je coince je ne trouve pas.
deuxième souci les commandes aux volant ne fonctionne pas malgré un boitier can bus pour jeep wrangler fourni
Qu'équin aurait une idée?
Ou le schema de la prise d'origine La grosse grise? J'ai lu que la plus petite était pour la commande d'un éventuel chargeur CD, c'est exact?

Merci pour votre aide car je craque le vendeur ne comprend rien à mes demandes même si il répond très vite.


Dam
Modifié en dernier par dam73 le 01 juin 2023 16:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1692
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

poste android sur wrangler jk de 92

Message par Cobra4 »

J'ai monté un poste Seicane sur mon TJ, j'ai trouvé des infos de câblage sur le site, en téléchargement, pas eu de gros soucis. Bon courage en tout cas :1:
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
dam73
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 11
Enregistré le : 28 mai 2023 14:11
Modèle : Commander

poste android sur wrangler jk de 2012

Message par dam73 »

merci j'y suis aller mais pas trouvé grand chose.
Quelqu'un sait ou ce trouve le fil d'alim de l'ampli sur la fiche d'origine du jk ?
en fait je sais même pas si il y a un ampli mais c'est la seul explication que je trouve pour le fait qu' il n'y ait pas de son, d'ailleurs sur la fiche d'origine je n'ai que 4 fil d'enceinte et sur le 5 place il y a minimum 8 haut parleurs!
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1692
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

poste android sur wrangler jk de 2012

Message par Cobra4 »

dam73 a écrit : 01 juin 2023 17:38 merci j'y suis aller mais pas trouvé grand chose.
Quelqu'un sait ou ce trouve le fil d'alim de l'ampli sur la fiche d'origine du jk ?
en fait je sais même pas si il y a un ampli mais c'est la seul explication que je trouve pour le fait qu' il n'y ait pas de son, d'ailleurs sur la fiche d'origine je n'ai que 4 fil d'enceinte et sur le 5 place il y a minimum 8 haut parleurs!
Tu as la connectique plug and play normalement ou tu as connecté toi-même les fils ? :reflexion:
L'ampli est normalement sous les compteurs du TDB, à côté de la colonne de direction, un JKU a 6 HP et un caisson de basse, c'est ce que j'ai sur le mien.
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11688
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

poste android sur wrangler jk de 2012

Message par 35wrangler35 »

Alors pour les commandes aux volants il te faut aller dans le menu caché (paramètre d'usine ou un truc du genre) (le mot de passe se trouve sur le net YOUTUBE ou alors le demander directement au vendeur) et sélectionner Wrangler avec la plage d'années qui va bien ou alors sur certain android la Chrysler 300 c :mdr2:
Pour le son j'ai eu besoin sur mon dernier android d'inverser les fils des HP avant arrière du new poste pour avoir tout au début je n'avais pas de son et en faisant ça j'ai réussi à le faire démarrer. Il faut savoir que l'ampli OEM ne travail pas avec les 4 sources du poste mais seulement 2 il se débrouille via le can bus pour sortir 5 canaux
La première des choses le CAN BUS doit causer correctement avec l'android sans ça ben il n'y a pas grand chose qui fonctionne
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
dam73
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 11
Enregistré le : 28 mai 2023 14:11
Modèle : Commander

poste android sur wrangler jk de 2012

Message par dam73 »

Bonjour et merci pour les infos je regarde ça cette après midi et vous tiens au jus
dam73
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 11
Enregistré le : 28 mai 2023 14:11
Modèle : Commander

poste android sur wrangler jk de 2012

Message par dam73 »

vous étes au top !!!
suffisait de choisir le bon canbus dans le menu usine pour info le code c'est 126.
Commande au volant c'est bon et j'ai du son.
Par contre le son est pas terrible faut que je regarde demain pour baisser les basses.
demain il me restera a brancher la camera de recule et la dashcam, pour cette dernière vous savez si elle ce met en route seulement quand on roule?
Je vous ferais une photo de l'instalation une fois que j'aurait compris comment on la met dans le forum :septique:
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11688
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

poste android sur wrangler jk de 2012

Message par 35wrangler35 »

Normalement la dashcam si elle est branchée sur l'usb du poste elle démarre toute seule
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
dam73
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 11
Enregistré le : 28 mai 2023 14:11
Modèle : Commander

poste android sur wrangler jk de 2012

Message par dam73 »

bonjour à tous.
Ca fait longtemps mais bossant dans le tourisme j'était un peu booker.
le poste est bien paramétré et tout fonctionne heuuuu fonctionnait!!
Il y a quelques temps un matin plus moyen de démarrer batterie vide de chez vide. bizarre puisque lorsque l'on ferme la voiture tout s'éteint. bref je recharge remet la batterie et ça démarre. Mais surprise plus de plafonnier ni de commande au volant, il n'y a que le régulateur qui marche . même pas le menu du tableau de bord. Je me suis dis que cela venait du poste alors je l'ai mis en mode usine et reprogrammé mais toujours rien .
Quelqu'un aurait une idée?
J'ai vus qu'il y avait des fusibles sous la boite à gant dans un autre post je vais regarder cette AM.
Demain je l'emmène à la révision et ça m'embête un peut que rien ne marche.
Merci d'avance
dam73
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 11
Enregistré le : 28 mai 2023 14:11
Modèle : Commander

poste android sur wrangler jk de 2012

Message par dam73 »

me voila de retour, c'etait bien un fusible en dessous de la boite à gant. 10A le 3 .
Savez vous à quoi servent les autres ? 30A et 3x10A dont celui qui sert aux commande et l'éclairage.
Répondre