pb clignotant
pb clignotant
Bonjour,
J'ai donc acquis un cherokee KJ 2005, et depuis peu j'ai un souci de clignotant.
Le fusible grille (sans me servir des clignotants) lorsque j'ai roulé environ 15-20mn !
J'ai fait pas mal de test et là je sèche !
Échange bouton relay warning -> n'a rien changé
Debranché le comodo -> n'a rien changé
Mais les warnings fonctionnent bien donc pas de pb d’ampoules !
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de test ?
Merci à vous
J'ai donc acquis un cherokee KJ 2005, et depuis peu j'ai un souci de clignotant.
Le fusible grille (sans me servir des clignotants) lorsque j'ai roulé environ 15-20mn !
J'ai fait pas mal de test et là je sèche !
Échange bouton relay warning -> n'a rien changé
Debranché le comodo -> n'a rien changé
Mais les warnings fonctionnent bien donc pas de pb d’ampoules !
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de test ?
Merci à vous
pb clignotant
Est-ce que le fusible des clignotants ne sert qu’à protéger les clignotants ?
Peut-être protège t’il un autre système qui serait alors le fautif ?
Peut-être protège t’il un autre système qui serait alors le fautif ?
Jeep JK 2.8 CRD 200cv
- Ro_Omain
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
pb clignotant
Vérifie bien l’intérieur de tes feux arrière, ampoules + supports d’ampoule, souvent ça chauffe, ça se déforme et ça court-circuite
pb clignotant
Ou oxydation des différents contacts
CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
/ WJ 4,0
/ YJ 4,2 boite auto 

pb clignotant
effectivement c'est une idéee que m'a donné un copain, en fait je vais deconnecter les platines arrières, tester sur une piste et vous ferez un retour !
Juste pour info, dans la doc du 4x4 il est noté fusible pour clignotants ET contacteur marche arrière (qui fonctionne très bien) en revanche lorsque le fusible saute...ben le désembueur arrière ne fonctionne plus !!
pb clignotant
Est-ce qu'il n'y aurait pas eu une modification de câblage....car il n'y a aucune raison que le dégivrage de la vitre arrière soit connecté à ce fusible qui serait alors trop faible 

Jeep JK 2.8 CRD 200cv
pb clignotant
bonsoir.....bon donc j'en suis toujours au même point. !
j'ai ouvert le cache derrière la platine des fusibles, pas de pontage !, mais je ne comprends pas pourquoi les warnings fonctionnent lorsque les clignotants avec le comodo ne fonctionnent plus ?! les warnings ne sont pas sur un fusible ??
J'ai débranché les fils du dégivrage arrière....ca saute....
J'en ai parlé à un electricien auto par téléphone il m'a dit ca sent pas bon....Ca va être très long pour trouver le problème !
Super !
j'ai ouvert le cache derrière la platine des fusibles, pas de pontage !, mais je ne comprends pas pourquoi les warnings fonctionnent lorsque les clignotants avec le comodo ne fonctionnent plus ?! les warnings ne sont pas sur un fusible ??
J'ai débranché les fils du dégivrage arrière....ca saute....
J'en ai parlé à un electricien auto par téléphone il m'a dit ca sent pas bon....Ca va être très long pour trouver le problème !
Super !
pb clignotant
question....le relais des clignotants se trouve au bouton des warnings....mais la centrale des clignotants savez-vous où elle se trouve ?