non pas du tout
Jumelle retournée sur châssis : POWERTRAX monté !
- pascounet71
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Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK


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Bjour, le seul soucis à l'avant c'est que si tu enlève ton arbre AR ( pb sur pont AR) pour te dépanner, alors le véhicule est très délicat à conduire et tu dois renter à vitesse très modérée ! Mais en utilisation normal 2 RM AR, aucun PB de tenue de route! et super efficace en TT, pas besoin de penser à mettre le bloc !
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C'est bon a savoir... Les glissement limités à l'avant ça fait souvent partir tout droit dans les virages serrés...
- pascounet71
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Ghjallone, j'ai eu craint que cela ait tendance a me faire sous virer , mais non ... ça se passe bien ... dans l'huile j'ai rajouté du mecacyl HY ....
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Ca sent la prépa CJRA 28 ça....jimi2b a écrit : ↑10 avr. 2021 09:04 Merci à tout les deux pour vos réponses![]()
Une dernière question, est ce que le Power trax peut se monter sur les deux ponts, dana 35 et 30, pour mon exemple sur le 35, j'ai un no clips avec glissements limités ... Si cela peut se faire j'essayerais bien les deux solutions avant ou arrière, le nombre de cannelures est identique je crois 27 ...





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Non il n'y a pas de raison que ça bloque
Ça bloque quand le pont est en charge
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CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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En tout cas, je me tâte maintenant à en monter un sur le pont avant !
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il ne faut pas hésiter c'est incomparable en franchissement !Pierrick82 a écrit : ↑12 avr. 2021 21:21 En tout cas, je me tâte maintenant à en monter un sur le pont avant !
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Jumelle retournée sur châssis : POWERTRAX monté !
Premiers essais off-road hier.
Ça marche très bien et ..heureusement !
Je me suis en 4 roues pour passer une bonne montée boueuse et je trouvais que ça glissait un peu quand même.
Effectivement, mon pont avant ne s’enclenche plus, le voyant s’allume 1 seconde et s’éteint (et le pont ne s’enclenche pas).
J’ai en partie trouve le cause : la durite qui part du collecteur et qui va à un T était complètement fendue.
Je manchone avec une durite que j’avais sous le coude et le voyant se rallume et le pont avant s’enclenche.
Le seul hic c’est que dés que j’accélère franchement le voyant s’éteint et si je maintient l’accélération le voyant reste allumé (le pont semble fonctionné).
Je pense qu’il y a une fuite ailleurs et j’aimerais changer l’ensemble des durites d’air jusqu’au poumon.
J’ai un peu regardé chez Quadratec mais je ne trouve pas.
Une idée ??
Merci à vous
Ça marche très bien et ..heureusement !
Je me suis en 4 roues pour passer une bonne montée boueuse et je trouvais que ça glissait un peu quand même.
Effectivement, mon pont avant ne s’enclenche plus, le voyant s’allume 1 seconde et s’éteint (et le pont ne s’enclenche pas).
J’ai en partie trouve le cause : la durite qui part du collecteur et qui va à un T était complètement fendue.
Je manchone avec une durite que j’avais sous le coude et le voyant se rallume et le pont avant s’enclenche.
Le seul hic c’est que dés que j’accélère franchement le voyant s’éteint et si je maintient l’accélération le voyant reste allumé (le pont semble fonctionné).
Je pense qu’il y a une fuite ailleurs et j’aimerais changer l’ensemble des durites d’air jusqu’au poumon.
J’ai un peu regardé chez Quadratec mais je ne trouve pas.
Une idée ??
Merci à vous
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Le faisceau de durite n'existe pas en neuf, il faut retaper le tien ou en trouver un d'occasion, si tu penses que la panne vient de là.
Mais vérifies aussi la valve à bille sur la boite de transfert, c'est souvent elle qui fonctionne mal.
Mais vérifies aussi la valve à bille sur la boite de transfert, c'est souvent elle qui fonctionne mal.
- patcatkiller
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tu peux aussi monter un posi-lock qui vérouille le pont avec un cable
https://4x4posi-lok.com/app_jeep.html
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CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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Merci pour vos retours.
Je pense vraiment à une fuite d’air sur le circuit.
Si j’accélère doucement, voyant ok.
Si j’accélère franchement, le voyant s’éteint et ensuite revient.
Je pense vraiment à une fuite d’air sur le circuit.
Si j’accélère doucement, voyant ok.
Si j’accélère franchement, le voyant s’éteint et ensuite revient.
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Bonjour,
Pour info, circuit vérifié pas de fuite constatée.
Je me penche donc vers le poumon ou le contacteur sur la boîte de transfert.
Rendez-vous pris chez mon mécano, je n’ai pas le temps de le regarder.
Bonne après-midi,
Cordialement
Pour info, circuit vérifié pas de fuite constatée.
Je me penche donc vers le poumon ou le contacteur sur la boîte de transfert.
Rendez-vous pris chez mon mécano, je n’ai pas le temps de le regarder.
Bonne après-midi,
Cordialement
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Oui ce n'est pas compliqué mais c'est fragile
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Et puis si vraiment problème dans le circuit d’air, je verrais pour le posi-lock.
Je préfère rester sur le fonctionnement d’origine mais la position 2 roues motrices courtes me plaît bien.
Surtout maintenant avec le Powertrax et notamment l’été, ca m’éviterai de passer en 4rm uniquement pour bénéficier des rapports courts (et oui couple conique en 3,55 et roues en 33).
Ça fait quand même forcer la transmission mais pas le choix dans des endroits raides et pourtant ça passerai facilement en 2rm.
Je préfère rester sur le fonctionnement d’origine mais la position 2 roues motrices courtes me plaît bien.
Surtout maintenant avec le Powertrax et notamment l’été, ca m’éviterai de passer en 4rm uniquement pour bénéficier des rapports courts (et oui couple conique en 3,55 et roues en 33).
Ça fait quand même forcer la transmission mais pas le choix dans des endroits raides et pourtant ça passerai facilement en 2rm.