Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Can am a écrit : ↑12 févr. 2022 14:40
Ha ok merci tu te trouves ou d1ns le 64
Fichiers joints
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L
Can am a écrit : ↑12 févr. 2022 16:10
Si tu changes de nom tout les 4 matins aussi
toujours le meme nom depuis 2005 ici
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
Can am a écrit : ↑14 févr. 2022 18:18
Bon j'ai reçu mon beau glasspack en inox je le monte demain je vous direz le rendu
apres un glass est pas un silencieux donc tu peux t attendre a beaucoup de bruit
faut savoir un truc , je sais pas si tu le sais , il y a un sens , quand tu regardes a l interieur , tu as des ouilles , comme des écailles de poisson ... met les de tel façons que tu retiens les gaz ... si tu le mets dans l autre sans , bein c est comme si tu avais rien
bon montage
cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
Can am a écrit : ↑14 févr. 2022 18:53
Ben apparemment sur celui la pas de sens de montage d'après le site j'ai vu que les écailles on pas de sens
si si il y a un sens , on le voit bien sur la tof c est obligé , sinon ca s appelle un tube
cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
et pas inox mais ferraille enfin si tu l as pris chez eux ...
cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
Can am a écrit : ↑14 févr. 2022 19:28
Je me suis trompé de photos
oué , aucuns sens de montage en effet , je serais curieux de voir l interieur ..... mef aux gendarmes ! c est des gros cons chez nous
cj7 td vendu
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
Bon je viens au nouvelles glasspack monté j'ai un peu galéré mon pot était en une seule parti et au vu de vos commentaires je voulais pas coupé celui d'origine au cas où donc jai fabriquer une ligne ar bon première impression au ralenti joli bruit si je roule et que je reste à allure constante sa passe mais et il y'a un mais il est vrai que quand jaccelere en effet sa ronfle dur il faut que je reste à 2000 tours et aussi à la décélération sa pete grave puis j'ai l'impression peux être dans la tête quelle avance moins donc conclusion oui vous aviez raison certainement marrant au début mais je risque cet été en mode découvert de vite en avoir marre
Je suis pas sûr qu'avec un 2.5 on puisse avoir une sonorité géniale et ton expérience confirme ce qui a été dit plus haut. Avec ton retour ( ) je pense que vais laisser la mienne comme elle est