Remise en route complète et en conformité - Besoin de conseils
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Je m'auto réponds si ça peut servir à d'autres.
Il faut utiliser du liquide vaisselle, un petit maillet et une cale de bois.
Le plus pénible est de maintenir l'ensemble seul. Je préconise l'aide de quelqu'un.
Il faut utiliser du liquide vaisselle, un petit maillet et une cale de bois.
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J'ai cette fois une question concernant le remplacement du silencieux. Pas de souci côté "avant", le colier d'origine est tenu par 2 boulons facilement démontable. Mais qu'en est-il de l'autre côté, celui qui est vers le réservoir ?
Car dès la sortie de la marmite il y a presque immédiatement un coude qui remonte par dessus le train arrière. Il faudrait le couper à ras de la marmite pour pouvoir emmancher la tubulure dans le nouveau silencieux mais ça me semble vraiment très court. Je pense que ça passe mais dans le doute, quelqu'un a-t-il déjà procédé à cette opération et aurait des recommandations avant que je ne me lance ?
Car dès la sortie de la marmite il y a presque immédiatement un coude qui remonte par dessus le train arrière. Il faudrait le couper à ras de la marmite pour pouvoir emmancher la tubulure dans le nouveau silencieux mais ça me semble vraiment très court. Je pense que ça passe mais dans le doute, quelqu'un a-t-il déjà procédé à cette opération et aurait des recommandations avant que je ne me lance ?
- martini
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Des recommandations non, mais voilà a quoi ressemble une sortir complète si ça peut t'aider...
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
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Je n'ai que la partie gauche en neuve
Ca doit pouvoir se souder dessus. De toute façon je ne risque rien à essayer; au pire ça ne fonctionnera pas. No big deal

Ca doit pouvoir se souder dessus. De toute façon je ne risque rien à essayer; au pire ça ne fonctionnera pas. No big deal

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Mes pérégrinations continuent au gré de mon temps disponible et j'ai une question toute bète : comment se déclenche la lumière présente sous le capot ?
J'ai remis une ampoule mais je ne vois aucun contacteur, quelle est la règle de déclenchement ? Je ne vois pas d'action en lien avec le/les contacteurs de portes, je ne vois pas non plus de lien avec l'éclairage du tableau de bord.
Vous auriez une piste ?
J'ai remis une ampoule mais je ne vois aucun contacteur, quelle est la règle de déclenchement ? Je ne vois pas d'action en lien avec le/les contacteurs de portes, je ne vois pas non plus de lien avec l'éclairage du tableau de bord.
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- martini
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C'est un contacteur au mercure qui est dans le support...quand tu leves le capot, ca s'allume : une belle invention : si tu te gares le nez de la jeep vraiment en l'air, l'ampoule s'éclaire et le.matin pouf redémarrer c'est "niet" 

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Une source à emm@rde cette lampe , à débrancher
Jeep TJ 4,0l configuration 2 places
kit rubicon express 3,5" CC 4,56 Cooper stt 33x12,5x15
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ah
Je viens de décider de me passer de cette merde
Merci du coup

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- patcatkiller
- Moab dreamer
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- Modèle : CJ 7
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La simplicité a du bon
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

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Salut tout le monde.
CT passé ce week end. J'étais pas loin du sans faute
En gros, je n'ai qu'une seule erreur, sauf qu'elle nécessite une contre visite car j'ai un déséquilibre important + faible freinage à l'avant.
Je n'ai rien senti de particulier à ce niveau pourtant.
J'ai commandé disques et plaquettes mais je pense qu'une purge s'impose.
Il y a-t-il des choses particulières à surveiller lors de la purge ou bien ça se fait comme sur une voiture classique de l'arrière droite vers l'avant gauche ?
CT passé ce week end. J'étais pas loin du sans faute

En gros, je n'ai qu'une seule erreur, sauf qu'elle nécessite une contre visite car j'ai un déséquilibre important + faible freinage à l'avant.
Je n'ai rien senti de particulier à ce niveau pourtant.
J'ai commandé disques et plaquettes mais je pense qu'une purge s'impose.
Il y a-t-il des choses particulières à surveiller lors de la purge ou bien ça se fait comme sur une voiture classique de l'arrière droite vers l'avant gauche ?
- Domiwan
- Jeep spirit
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Oui, pareil, du frein le plus éloigné du maitre cylindre, au frein le plus près.

Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

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Oui , du plus éloigné au plus proche du bocal , je l’ai fait récemment sur mon 120 ,j’ai changer les étriers avant
Opération à faire moteur tournant
Opération à faire moteur tournant
Jeep TJ 4,0l configuration 2 places
kit rubicon express 3,5" CC 4,56 Cooper stt 33x12,5x15
kit rubicon express 3,5" CC 4,56 Cooper stt 33x12,5x15
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tu as changé les étriers moteur tournant ? Ca ne génère pas de la pression dans le système de frein ? Ce qui pose pb en débranchant le flexible ?
Pour la purge aussi il faut laisser le moteur tourner ?
Pour la purge aussi il faut laisser le moteur tourner ?

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C’est pour la purge , moteur tournant
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kit rubicon express 3,5" CC 4,56 Cooper stt 33x12,5x15
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