jeu croisillon
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
jeu croisillon
Salut a tous, j'ai un petit jeu au croisillon avant droit niveau cardan et aussi sur croisillon arriere sur mon yj 91 4L, pas énorme jeu mais ca bouge quand meme..est-il urgent de les changer ou je peux rouler un peu comme çà? Et est-ce long a changer??? Merci a tous et bonne fete a tous
-
- Body lift
- Réactions :
Re: jeu croisillon
j'ai du jeux depuis 6 ans sur mes craisillion avant aussiberdu13 a écrit :Salut a tous, j'ai un petit jeu au croisillon avant droit niveau cardan et aussi sur croisillon arriere sur mon yj 91 4L, pas énorme jeu mais ca bouge quand meme..est-il urgent de les changer ou je peux rouler un peu comme çà? Et est-ce long a changer??? Merci a tous et bonne fete a tous

- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
Re: jeu croisillon
salut ,
changes les , un jour tu vas oublier et crac , ça va être un demi-arbre complet ...... ça coute pas cher à faire , ......ni à acheter , .......
en 3h00 de temps tu auras fait les deux ........mais avec un minimum d'outillage quand même .....

changes les , un jour tu vas oublier et crac , ça va être un demi-arbre complet ...... ça coute pas cher à faire , ......ni à acheter , .......
en 3h00 de temps tu auras fait les deux ........mais avec un minimum d'outillage quand même .....

Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK