jeu croisillon

Répondre
berdu13
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 8

jeu croisillon

Message par berdu13 »

Salut a tous, j'ai un petit jeu au croisillon avant droit niveau cardan et aussi sur croisillon arriere sur mon yj 91 4L, pas énorme jeu mais ca bouge quand meme..est-il urgent de les changer ou je peux rouler un peu comme çà? Et est-ce long a changer??? Merci a tous et bonne fete a tous
jeepamerica
Body lift
Body lift
Réactions :

Re: jeu croisillon

Message par jeepamerica »

berdu13 a écrit :Salut a tous, j'ai un petit jeu au croisillon avant droit niveau cardan et aussi sur croisillon arriere sur mon yj 91 4L, pas énorme jeu mais ca bouge quand meme..est-il urgent de les changer ou je peux rouler un peu comme çà? Et est-ce long a changer??? Merci a tous et bonne fete a tous
j'ai du jeux depuis 6 ans sur mes craisillion avant aussi :ooo minime aussi mais il sont toujours la :septique: le croisillion d'origne des yj il n'ont pas de graisseur donc usure rapide il y a sur youtube des poste détaillé pour les changé étape par étape bon moi je m'avance pas trop là dedans car pas outillage pour je devrais donc passé par mon garage qui vas me facturé un max pour compansé la crise en belgique :shocked!: mais il yà des pros ici qui vont etre de bon conseil bonne fète a toi aussi
jeep wrangler yj 92 v8 528 hemi 8.0 litres
jeep keiser m715 4.2 litres
jeep gladiator thriftside c.rhino 8.2 litres
jeep wrangler yj 92 2.5 litres
jeep rubicon limited edition tomb raider 4.0 litres

Image
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Re: jeu croisillon

Message par pascounet71 »

salut ,

changes les , un jour tu vas oublier et crac , ça va être un demi-arbre complet ...... ça coute pas cher à faire , ......ni à acheter , .......

en 3h00 de temps tu auras fait les deux ........mais avec un minimum d'outillage quand même ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Répondre