Apres lecture de plusieurs post, je suis dans le flou le plus complet , concernant mon problème de passage de vitesse!
je possède un Yj 2.5 de 1989. A froid , les vitesses passent tranquilles mais une fois la boite bien chaude, surtout en ville, le passage de point mort à première est très difficile!puis la deuxième accroche à peine , les autres vitesses passent.Pour palier à mon souci , je galère nettement moins lorsque je vais pour m’arrêter , je passe de deuxième à première est j'attends gentiment pied à fond sur la pédale d'embrayage!

Premièrement j'ai fais réalisé chez mon garagiste jeep, il y a environ 30 000 km ,un" kit embrayage disque mécanisme butée hydraulique" et un émetteur . Ces derniers jours , j'ai purgé le liquide d'embrayage qui était bien sale, pensant que ça pourrait améliorer mon problème! mais non ! le liquide est encore trouble après une bonne semaine d'utilisation: est ce normal? quelle est la raison de l'encrassement du liquide? Il n'y a pas de fuite, ma pédale d'embrayage remonte bien! Faut il que je remplace mon emetteur d'embrayage ou est ce pour vous une autre origine? je m'en remets à vos compétences en la matière!
merci