Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut les gars , je veux supprimer ces butees pour retrouver du debattement et du travail sur le pont arriere d'ou le decalage de l'ancrage des amortisseurs .
qu'en pensent ils nos amis americains ?
Mud66 is saying :
"Well, I think with the leaf spring, there are no problems. the shock absorber is in front of the axel, so no contact possible as on the TJ "
maclauriver a écrit : ↑16 sept. 2020 10:06
Quand je vois la photo, ton carter de pont il descend bas, il es à la hauteur du bord de la jante environ
C'est une foto d'illustration, que j'ai trouvé sur le net, pour visualiser la position de l'amortisseur par rapport au pont...rien a voir avec le montage de pascounet71
maclauriver a écrit : ↑16 sept. 2020 10:06
Quand je vois la photo, ton carter de pont il descend bas, il es à la hauteur du bord de la jante environ
C'est une foto d'illustration, que j'ai trouvé sur le net, pour visualiser la position de l'amortisseur par rapport au pont...rien a voir avec le montage de pascounet71
en fait c'est un de mes soucis , avec les pneus en 33 , je n'ai que 20 cm de garde au sol ..;
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Ceci étant oui c'est pas beaucoup 20 cm, tu revient presque à une côte d'origine malgré les rehausses.
Faudrait voir ce que les ricains font pour y remédier car 20 cm c'est pas extraordinaire, faudra songer à un ski de protection du carter de pont car il risque vite de labourer
Jeep wrangler 4p JK 75ème anniverssaire
Mercedes G 260
Mercedes G 4l AMC HO en swap
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Quand je pense que ton 8.8 est plus petit qu'un DANA 60, je me demande ce qu'ils mettent comme roues pour gagner de la garde au sol les ricains.
Le kit pont DANA 60 de Dynatrac est un des plus populaires, donc ils doivent avoir une solution pour que le carter ne devienne pas un soc de charrue
Jeep wrangler 4p JK 75ème anniverssaire
Mercedes G 260
Mercedes G 4l AMC HO en swap
le mini preconisé comme monte pneumatique avec le petit ford 8.8 etant 33 pouces de diametre , et le maxi 37 , .... l'ideal etant 35 .....
voila le cote gauche termine , tout a ete repris , les silent blocs de lames changées , la jumelle gauche a recu un cordon de soudure au niveau de l'entretoise centale amortisseur monté , me resteras a couper les u bolts a la bonne longueur ... je fais cela an place ....
DSCN1103.JPG (127.01 Kio) Vu 909 fois