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pascounet71
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Message par pascounet71 »

bon salut les potes , un de mes derniers interventions sur ce post , on passe a autre choses ... j'ai roulé environ 100 bornes dimanche , quelques retours ... la modification de l'ancrage haut des amortisseurs ça donne de la souplesse donc plus de confort ... , bon j'etais gonflé a 1 kg aussi ,.... donc ca aide ... une tite photo de dimanche ...
IMG20210221104630.jpg
IMG20210221143904.jpg
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Chargus
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Message par Chargus »

:1: Magnifique et efficace donc !
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vince41
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Message par vince41 »

Il va être redoutable en Corse ;)
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martini
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Message par martini »

:bravo: Yeahhhhhhhhh
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Message par zoz »

Une machine de guerre !!! :bravo: :bravo:
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Message par pascounet71 »

avant la corse ,un petit tour en AUBRAC....
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Message par CJ74 »

:salut:
:bravo2: :1:
Modifié en dernier par CJ74 le 25 févr. 2021 18:17, modifié 1 fois.
OIIIIIIIO
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Message par patcatkiller »

pascounet71 a écrit : 25 févr. 2021 18:07 avant la corse ,un petit tour en AUBRAC....
:multi:
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Message par vince41 »

pascounet71 a écrit : 25 févr. 2021 18:07 avant la corse ,un petit tour en AUBRAC....
Moi c'était un tour en Auvergne ... ce qui m'a permis de voir que ma barre Panhard frotte encore sur le couvercle du diff :septique: :septique:

Bon on verra ça dans les Vosges courant Mars ...
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teknis
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Message par teknis »

Félicitations pour tout ce taf ! :1:
Et mis à part le confort dû à la relocalisation des supports d'amorto., c'est quoi ton ressenti de l'ensemble ?
CJ7 350 SBC -1978 - TH400+quadratrac http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=56922
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Message par pascounet71 »

teknis a écrit : 25 févr. 2021 18:59 Félicitations pour tout ce taf ! :1:
Et mis à part le confort dû à la relocalisation des supports d'amorto., c'est quoi ton ressenti de l'ensemble ?
la modif du pont avant pas finie , me fait consommer 2 litres de plus au 100 km... pour moi l'ensemble est plus homogène ou cohérent comme on veut , le spartan locker te donne un grip impressionnant , comme disait greg , le blocage a l'avant c'est primordial ...; ben oui je suis d'accord ...; presque avant même de monter une rehausse ..mais bon construire une machine relativement aboutie , demande du temps (ici une dizaine d'années ) entre réflexion et manque d'argent +boulot prenant , l'envie de faire par soi meme qu maximum , en fin de compte j'ai quasiment tout fait ..... la fin de cette etape va etre de monter les moyeux libres a l'avant ......





et puis ben ...... l'etape suivante , va etre de virer les lames en 2 pouces +jumelles , pour remettre desjumelles renforcees normales avec des lames en 3.5 pouces , certainement resté sur du BDS , qui pour moi est de la lame de bonne qualité , peu d'affaissement , le seul hic la dedans est la difficulté de les trouver en france ... à part thierry benteo ..je ne vois pas d'autres qui en vends , surtout que lui pousse le vice a faire du SAV , sur les kits qu'il vend ...
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Message par vince41 »

pascounet71 a écrit : 25 févr. 2021 19:16 le spartan locker te donne un grip impressionnant , comme disait greg , le blocage a l'avant c'est primordial
J'ai hésité lorsque j'ai fait les CC et le GL ... mais bon déjà une belle facture :septique:
Mais je penses y passer un jour .... et toi et Greg serait mis à contribution pour le choix :siffleur: :siffleur: :mdr2:
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Message par patcatkiller »

vince41 a écrit : 25 févr. 2021 19:29
pascounet71 a écrit : 25 févr. 2021 19:16 le spartan locker te donne un grip impressionnant , comme disait greg , le blocage a l'avant c'est primordial
J'ai hésité lorsque j'ai fait les CC et le GL ... mais bon déjà une belle facture :septique:
Mais je penses y passer un jour .... et toi et Greg serait mis à contribution pour le choix :siffleur: :siffleur: :mdr2:
Le blocage a l'avant métamorphose vraiment la jeep
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Message par teknis »

Entièrement d'accord avec vous !
Le powertrax LR que j'avais installé dans le pont av de mon ancien CJ7 avait transformé ses performances en tt, hallucinant même !! :1:
pascounet71 a écrit : 25 févr. 2021 19:16
teknis a écrit : 25 févr. 2021 18:59 l'etape suivante , va etre de virer les lames en 2 pouces +jumelles , pour remettre des jumelles renforcées normales avec des lames en 3.5 pouces

Si c'est pour gagner en garde au sol, de passer en 35" serait pas moins cher ? :reflexion:
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Message par teknis »

pascounet71 a écrit : 25 févr. 2021 19:16 l'etape suivante , va etre de virer les lames en 2 pouces +jumelles , pour remettre desjumelles renforcees normales avec des lames en 3.5 pouces
Si c'est pour gagner en garde au sol, de passer en 35" serait pas moins cher ? :reflexion:
Sinon pour le blocage dans le pont avant je vous rejoints à 100% !! L'efficacité hallucinante du powertrax LR de mon ancien CJ7 m'a toujours laissé sur le c.l... :1: :shock:
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