Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
olivier83 a écrit :Ok je vais voir ça demain sur la BT, mes joints sont commandés, ils sont en route mais pas encore arrivé chez Shipito !!!
J'ai préféré les commandés une fois tout démonté !!!!
Quand tu les auras ce sera plus facile à visionner....mais tu m'intrigue : photo 1 : le joint est en métal donc tu vois le côté métallique, il doit faire dans les 90/95 mm de diamètre il se monte avec une pichnette de "patajoint" sur le tour ( surement le rouge que l'on voit) et se vire au marteau burin fin/ciseau à bois...
L'autre, photo 2 tout caoutchouc, s'arrache au tournevis ...
Bon, tu verras bien
sur la photo 1087 , tu as dans le "slip, yoke " une bague metallo plastic à changer aussi …
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
bon quand tu auras changer le joint tu verras que cela va encore fuir… c'est ce qui s'esrt passe chez moi , si tu mets un joint neuf , il faut il te faudra peut être changer le yoke …
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
non , la tu parles de maman , moi je te parle de Papa…
olivier83 a écrit :Mais je n'ai pas de fuite chez papa !!!!
Juste le joint de la tulipe qui suinte un peu
justement , si papa est usé tu auras beau mettre un beau joint tout neuf à maman , ça continueras de fuir …. c'est mon cas actuellement sur mon yj …. tu pourras nous mettre une photo de papa … s'il te plait ? ou l'on voit bien les traces d'usires causées par maman …. je sais ça devient vulgaire … mais c'est la que l'on comprends le mieux
J'ai vu pas mal de vidéo sur les BT mais à chaques fois les gars ne montraient pas comment changer ce joint et je ne savais pas non plus que sur les RAM c'était des BT NP.
Merci Chargus
YJ , 4.2 L BVA de 1987, rehausse +4 Procomp
Grand Cherokee V8 4.7 l de 1999
Bon ça y est j'ai enfin reçu mes joints cette semaine, ça été compliqué mais bon !!!!
Donc ce matin retour au garage pour commencer, je commence par le plus simple joint de la tulipe que j'arrive assez facilement à enlever.
Une fois enlevé il me reste un bout de joint collé dans le bas de la tulipe, je commence a gratter doucement et la je comprends pourquoi il me restait un bout de joint collé
Bah oui !!! un bout d'alu collé à la glue pour cacher la misère donc commende d'une nouvelle tulipe ce qui me retarde de nouveau d'une semaine voir plus
YJ , 4.2 L BVA de 1987, rehausse +4 Procomp
Grand Cherokee V8 4.7 l de 1999
Pas de bol... Bon les imprévus, ça arrive à tout le monde, mais une tulipe rafistolée à la glue, c'est pas ordinaire C'est là qu'on apprend la patience et à toujours trouver autre chose à faire en attendant les pièces qu'on a pas prévu d'acheter ! Bon courage.