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Y a une différence de qualité entre Nitro et ceux de OX !??
En plus j'ai pas pu calculer les frais de port chez OX
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Peux tu me confirmer que c'est les bons et n'ayant jamais commandé chez eux si c'est un site sérieux mais il me semble bien
Niveau prix, sensiblement pareil que les Nitro, mais livrés avec roulement et joint
Merci et bonne journée
Vince
Nb: je viens de voir que lors de ma commande de CC 4.56 j'avais mis dans la liste les TEN FACTORY
Modifié en dernier par vince41 le 07 juil. 2021 19:09, modifié 1 fois.
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
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Quadratec super sérieux et souvent du très bon matos
Par contre il y a une livraison intermédiaire aux US et tu as un message d'alerte pour la livraison qui apparait chez toi
C'est un peu déroutant la première fois
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
patcatkiller, merci, j'ai déjà eu ça avec Morris4x4, effectivement c'est surprenant
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salut les potes , voila j'aienfin recu mon arbre ....avec la modification ....
DSCN1351.JPG (123.73 Kio) Vu 703 fois
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
cote pont , certains auront remarqué que le croisillon est plus gros , c'est un 1350 au lieu du 1310 sur l'ancien montage ...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Content de te revoir J'ai pas l'oeil aussi aguisé... mais le 1350 est un bon choix. J'ai lu une note d'un spécialiste US qui dit qu'il faut veiller à ce que l'ensemble arbre/croisillon soit en cohérence avec la solidité du pont parce que d'après lui, il vaut mieus casser un arbre ou un croisillon qu'un primaire ou une couronne, voire le différentiel complet. Ceci dit avec un 8.8 le risque est limité. Bon taf.
pascounet71 a écrit : ↑23 juil. 2021 19:44
cote pont , certains auront remarqué que le croisillon est plus gros , c'est un 1350 au lieu du 1310 sur l'ancien montage ...
Mais c'est toujours un 1310 sur la np231 et un croisillon 1310/1350 coté pont,non?
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
Bien sur que les yokes 1350 cv pour bt existent mais le diamètre de l'arbre n'est pas un 1350,j'ai des arbres en 1350 et le diamètre est nettement plus gros, Mais Peut être que je me trompe !
Fichiers joints
Driveshaft.jpg (23.27 Kio) Vu 645 fois
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
salut pour vous répondre
en 1310 , cela m'allait très bien , mais mon fournisseur d'arbres (adam's driveshaft) n'avait pas de yoke adaptable sur ford 8.8 , en 1310 , mais seulement en 1350 , donc il m'a fait un mix , a ma demande , , avec un coté bt en 1310 , et cote pont en 1350 , j'aurais pu je pense tout passer en 1350 , pas voulu , creuser plus .....
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Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit : ↑27 juil. 2021 18:37
salut pour vous répondre
en 1310 , cela m'allait très bien , mais mon fournisseur d'arbres (adam's driveshaft) n'avait pas de yoke adaptable sur ford 8.8 , en 1310 , mais seulement en 1350 , donc il m'a fait un mix , a ma demande , , avec un coté bt en 1310 , et cote pont en 1350 , j'aurais pu je pense tout passer en 1350 , pas voulu , creuser plus .....