Problème démarrage yj 2.5
- Ro_Omain
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
Problème démarrage yj 2.5
Bonjour à tous!
Depuis bien longtemps j'ai un petit souci avec mon démarreur, 9 fois sur 10 le démarreur fonctionne parfaitement mais de temps en temps je rate mon démarrage:
Au coup de clé le démarreur se lance dans le vide, aussitot je coupe le contact et là le démarreur continue de tourner une ou deux secondes et s'arrête finalement apres un gros claquement (j'imagine que ça se produit lorsque la roue rentre dans le volant)
J'étais sur le point de commander un démarreur neuf quand je me suis dit que ça pouvait être moins grave que prévu.
Est-ce que ca parle à quelqu'un?
Je précise que j'ai vérifié mes contacts électriques et que j'ai graissé la roue, et qu'il n'y a absolument aucun changement!
Merci!
Depuis bien longtemps j'ai un petit souci avec mon démarreur, 9 fois sur 10 le démarreur fonctionne parfaitement mais de temps en temps je rate mon démarrage:
Au coup de clé le démarreur se lance dans le vide, aussitot je coupe le contact et là le démarreur continue de tourner une ou deux secondes et s'arrête finalement apres un gros claquement (j'imagine que ça se produit lorsque la roue rentre dans le volant)
J'étais sur le point de commander un démarreur neuf quand je me suis dit que ça pouvait être moins grave que prévu.
Est-ce que ca parle à quelqu'un?
Je précise que j'ai vérifié mes contacts électriques et que j'ai graissé la roue, et qu'il n'y a absolument aucun changement!
Merci!
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Re: Problème démarrage yj 2.5
bonjour, avant toutes dépenses, je te conseillerais de le démonter et de passer la souflette dedans, de nettoyer les contacts électriques.
- Ro_Omain
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
Je l'ai soufflé, j'ai vérifié les contacts, mis de la bombe a contacts, graissé la roue libre... Le problème ce qu'avec tout ça je n'ai AUCUN changement notable... Donc je pense à un problème interne, electrique sans doute. Je suis pas hyper calé en démarreur mais si il continue de tourner lorsque je coupe le contact ca peut venir du solenoïde non? Ou est-ce que ça peut venir du neiman également?
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
une fois démonté, tu le teste avec une batterie sur les différentes cosses du démarreur