Je m'explique: je roule en ville, ça file plutôt bien, un petit 50-60 (ouais je sais les limitations ...) et puis un petit défaut sur la route en légère courbe et craque le volant parkinsonien !!! drôle de sensation avec la caisse qui vibre de partout mais heureusement que je parcours régulièrement les forums et que je connaissais le principe ...
Là je ralenti et plus rien !
Par contre je ne voudrait pas que cela recommence



Donc je reviens vers vous pour les tests & vérifications à faire avant changement des pièces à incriminer : dans quel ordre j'attaque le diagnostique? Barre direction? barre accouplement? Panhard? Stab? etc...
Pour simplifier vos retours je vous donne 2 ou 3 détails:
- YJ de 92
- Réhausse body =0
- Réhausse suspension = oui mais de combien ???
- Panahrd neuve = JKS réglable
- Barre direction = neuve de chez RBS avec les 2 rotules
Rien d'autre au niveau suspension, amortisseur direction, barre accouplement, etc...
Merci les gars