decourage
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
decourage
bonsoir a tous sui vraiment decourage de ce jeep vrangler yj c est une voiture a probleme que des ennuies je repare une chose puis ca lache de l autre je vais le vendre et veut plus en entendre parler j en suis pas a mon premier 4x4 mais celui la c la cata
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
Re: decourage
raconte un peu.....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
- nicorock20
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Minimum 20ans d'âge c'est normal, ne décourage pas et essaie de corriger ses default petit à petit.
Quand tu pourras rouler cet été les cheveux dans le vent tu oublieras ses défauts et pas beaucoup voir aucune autre voiture/4x4 te donnera autant de plaisirs de conduire.
Quand tu pourras rouler cet été les cheveux dans le vent tu oublieras ses défauts et pas beaucoup voir aucune autre voiture/4x4 te donnera autant de plaisirs de conduire.
JK Sahara CRD BVM 2013
ex JK Sahara CRD BVA 2012
ex JK Sahara CRD BVA 2008
ex YJ Texan 2.5 monopoint 1989
ex JK Sahara CRD BVA 2012
ex JK Sahara CRD BVA 2008
ex YJ Texan 2.5 monopoint 1989
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Superbe véhicule que tu as ... avec une bouille d'enfer ...
J ai essayé un TJ dernièrement (mardi je vais essayer un YJ 4.0) et j ai adoré, rien à voir avec mon XJ ou mon WJ ..le Wrangler c est un bout d Amérique roulant sur notre vieux contient ! Mythique ce véhicule ... il a un capital sympathie incroyable ...indémodable
Personnellement, je découvre aussi au fur et à mesure les problèmes de mon WJ que je viens d acquérir, sur le forum on trouve pleins d astuces, de retours d expérience et de personnes calées qui n hésitent pas à nous renseigner ...une mine d or ce site ! (Encore merci à tous)
Oui nos véhicules sont âgés, oui ils ont de plus ou moins gros défauts ...oui on aura peut être toujours des trucs à faire dessus mais on les adore nos Jeep, on aime passer du temps dessus ...dessous ....pour finir par en passer au volant (je suis pas mécano pour un clou mais j aime trop mes Jeep pour ne pas m intéresser à leurs problèmes ...donc je m y mets petit à petit avec l aide précieuse de jeepmania et de personnes passionnées qui me transmettent leurs connaissances en la matière ...).
et personnellement a chaque fois que je me mets derrière mon volant ça me mets la banane
Et ça ...ça n'a pas de prix ... donc ne te décourage pas
J ai essayé un TJ dernièrement (mardi je vais essayer un YJ 4.0) et j ai adoré, rien à voir avec mon XJ ou mon WJ ..le Wrangler c est un bout d Amérique roulant sur notre vieux contient ! Mythique ce véhicule ... il a un capital sympathie incroyable ...indémodable

Personnellement, je découvre aussi au fur et à mesure les problèmes de mon WJ que je viens d acquérir, sur le forum on trouve pleins d astuces, de retours d expérience et de personnes calées qui n hésitent pas à nous renseigner ...une mine d or ce site ! (Encore merci à tous)
Oui nos véhicules sont âgés, oui ils ont de plus ou moins gros défauts ...oui on aura peut être toujours des trucs à faire dessus mais on les adore nos Jeep, on aime passer du temps dessus ...dessous ....pour finir par en passer au volant (je suis pas mécano pour un clou mais j aime trop mes Jeep pour ne pas m intéresser à leurs problèmes ...donc je m y mets petit à petit avec l aide précieuse de jeepmania et de personnes passionnées qui me transmettent leurs connaissances en la matière ...).
et personnellement a chaque fois que je me mets derrière mon volant ça me mets la banane

Et ça ...ça n'a pas de prix ... donc ne te décourage pas

- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Profites de la " mauvaise " saison pour la mettre à niveau. Des que tu vireras portes et autre capote tu oublierais tes galères
on sais ce que c'est amigo
il n'existe aucune autre voiture avec un tel capital de sympathie qui te procure autant de bien-être quand tu te mets derrière son volant....

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
-
- Diff lockers
- Réactions :

T'a une Y.J, elle a minimum 20 ans, si tu la vends et que tu rachète un 4X4 de cet age, quelle que soit la marque, lui aussi aura des problèmes.
Avant j'avais un TOY de 1992, et lui aussi me causait des soucis, mais je les prenais moins à cœur car c'était un TOY, réputé fiable

C'est comme celui qui roule en MERCEDES il se vante pas trop d'avoir des soucis, car c'est son amour propre qui en prends un coup, par contre celui qui roule en RENAULT eh bien tout de suite il se fait des gorges chaudes de ses problèmes.
Il y a des supers calés en JEEP sur le forum, commence par nous dire ce qui va pas et ils vont te renseigner.

Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.

J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.

- Ro_Omain
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
philip a écrit : J ai essayé un TJ dernièrement (mardi je vais essayer un YJ 4.0) et j ai adoré, rien à voir avec mon XJ ou mon WJ ..le Wrangler c est un bout d Amérique roulant sur notre vieux contient ! Mythique ce véhicule ... il a un capital sympathie incroyable ...indémodable![]()

On est tous plus ou moins dans la même galère, en particulier les possesseurs d'YJ j'ai l'impression! Ça fait bientôt 3 ans que j'ai le mien et je passe par là aussi, une Jeep mal entretenue avant et c'est la galère pour celui qui la récupère, la liste est longue pour ma part, boite, embrayage, faisceau qui crame, joints en tous genre, roulements... Plusieurs fois je me suis dit allez une annonce sur LBC et basta terminé j'achèterai un JK quand j'aurais les moyens! Mais bon en attendant que ça arrive, si ça arrive un jour, on continue de passer du temps dessous pour le plaisir que ça procure une fois qu'on est dessus!
- jack40
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : YJ
Bonjour
Je suis l'heureux possesseur d'un YJ année 89 monopoint acheté en 2003.
Je l'ai maudit parfois, encensé aussi, mais depuis le temps, nous sommes comme un vieux couple avec des "hauts et des bas".
J'ai appris avec le temps à comprendre ses misères et toujours le dépanner ou le faire dépanner.
Un Wrangler (un CJ aussi) est un véhicule très ludique aux multiples configurations.
Peu de véhicules sont aussi personnalisables que nos Jeep.
Jp
Je suis l'heureux possesseur d'un YJ année 89 monopoint acheté en 2003.
Je l'ai maudit parfois, encensé aussi, mais depuis le temps, nous sommes comme un vieux couple avec des "hauts et des bas".
J'ai appris avec le temps à comprendre ses misères et toujours le dépanner ou le faire dépanner.
Un Wrangler (un CJ aussi) est un véhicule très ludique aux multiples configurations.
Peu de véhicules sont aussi personnalisables que nos Jeep.

Jp
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
-
- Stock
- Réactions :
Idem j'ai eu aussi un Toyota HDJ 20 12s , l'ardoise que je me suis pris pour le remettre à niveau .... 9000 euros
,
une Jeep est nettement moins chère à entretenir , dix fois plus simple au niveau accessibilité et on en fait aussi beaucoup plus vite le tour .
Garde la et bichonne la , elle te le rendra bien
Une petite photo de ma belle , achetée neuve en 1996 aujourd'hui 65000 Km ,
jamais été conduite par quelqu'un d'autre ( sauf au contrôle technique
) je fais l'entretien moi même depuis le début , tout à la clé dynamométrique et graisse au cuivre et jamais de 4X4 .

une Jeep est nettement moins chère à entretenir , dix fois plus simple au niveau accessibilité et on en fait aussi beaucoup plus vite le tour .

jamais été conduite par quelqu'un d'autre ( sauf au contrôle technique

-
- Diff lockers
- Réactions :
jeepchti a écrit :Idem j'ai eu aussi un Toyota HDJ 20 12s , l'ardoise que je me suis pris pour le remettre à niveau .... 9000 euros,
jamais été conduite par quelqu'un d'autre ( sauf au contrôle technique) je fais l'entretien moi même depuis le début , tout à la clé dynamométrique et graisse au cuivre et jamais de 4X4 .

Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)

- Barthabas
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 3B
Une cj5 DE 1958 et quel plaisir de lui ouvrir le capot pour la réparer. A mon actif changement des segments et des coussinets de bielles, rodage soupapes, réfection carbu et pompe à essence, carrosserie, électrcité etc....et c'est pas fini sinon ya plus de plaisir. 

-
- Body lift
- Réactions :
Chacun son trip, mais je préfère passer du temps derrière le volant à me balader que les mains pleines de cambouis dans le moteur

- Barthabas
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 3B
Oui moi aussi mon trip c'est de rouler, mais en cas de panne en sortie, j'ai pas l'air d'une poule qui a trouvé un couteau. Et jusqu'à présent je ne suis pas passé sous une enseigne Jeep pour faire réparer.

-
- Suspensions lift
- Réactions :
Vu le niveau des concessions Fiât Jeep à présent ...même pas la peine d y passer ...si tu n as pas un modèle recent ...autant pas perdre de temps ... au moins ceux chez qui je suis allé ils sont honnêtes ....savent pas faire connaissent pas et on pas les pièces ... des touristes de la Jeep en gros ... 

- Hug
- Chrome accessories
- Réactions :
Terrible je t'ai jamais croisé une belle pareil je m'en souviendrai
A bientôt peut être

A bientôt peut être

jeepchti a écrit :Idem j'ai eu aussi un Toyota HDJ 20 12s , l'ardoise que je me suis pris pour le remettre à niveau .... 9000 euros,
jamais été conduite par quelqu'un d'autre ( sauf au contrôle technique) je fais l'entretien moi même depuis le début , tout à la clé dynamométrique et graisse au cuivre et jamais de 4X4 .