Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
voila ce que je vais installer dans mon yj , un morceau de choix pour cet hiver et printemps afin d'etre prêt pour aller CHAMBONNER , enfin j'espère ....
à cote un dana 35 c pour voir la difference ....
ca prends un peu de place quand même .....
côte à côte , on voit bien la difference ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
jimi2b a écrit :Bon travail sur ton nouveau pont, ça va envoyer du lourd tu as quoi comme couple coniques dessus ?
je sais pas encore ..... pas gratter la plaque .....
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
bon va falloir tout démonter tout refaire , le couple conique est en 3.73 .....
jojo74 a écrit :salut pascal,
belle bête en effet...pour ma culture jeep balbutiante, quel est l'intéret de mettre un pont 8.8 ?
salut joel ....
pont courant ..... euuuhhhh pas chez nous , pièces disponibles en pagaille ,
équivalent à un dana 44.... mais moins cher .... et les pièces moins cheres ....
et pis le plaisir de faire , et de refléchir , de se depasser tout simplement , ..... la fierté de dire "cémoikiléfait"
Yes,pour deux lbs,Cool
J'ai reçu hier un lien sur JP mag ou autre,a la date du 19 oct sur le swap sur yj ,vais le trouver, si tu l'a pas et te le send back!
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)