Yj broute a chaud et cale.
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Bonjour a tous,je voulais vous exposer un problème que j'ai sur ma yj.
Voilà,j'ai racheté la yj 1990 de mon père que je convoitai depuis un moment,il ne roulait quasiment plus avec depuis un moment.
Pour la ramener chez moi j'ai du faire 500 kms avec et arrivé à 1 km de chez moi elle c'est mise a donner des accoups,gros trous a l'accélération jusqu'à s'arrêter (coup de chance que ce soit a 500m de la maison).
Depuis j'ai regardé un peu ce qui pouvait merder.
J'ai commencé par le moin chère,les bougies,qui étaient un peu agées mais rien a changé.
J'ai roulé un peu avec mais au bout de 5 kms,dès que la température est bonne,elle broute jusqu'à s'arrêter,je redémarre,elle repart pour 2km et rebelote,la même chose.
J'ai changer le capteur de pression absolue mais rien de mieux.
L'essence arrive,l'injecteur monopoint a l'air de fonctionner,j'ai débranché différents capteur lorsqu'elle merdouille pour voir si ça changeait quelques choses mais rien,j'ai changer quelque durites de dépression qui étaient moches mais toujours la même chose.
Je bloque un peu
Voilà,j'ai racheté la yj 1990 de mon père que je convoitai depuis un moment,il ne roulait quasiment plus avec depuis un moment.
Pour la ramener chez moi j'ai du faire 500 kms avec et arrivé à 1 km de chez moi elle c'est mise a donner des accoups,gros trous a l'accélération jusqu'à s'arrêter (coup de chance que ce soit a 500m de la maison).
Depuis j'ai regardé un peu ce qui pouvait merder.
J'ai commencé par le moin chère,les bougies,qui étaient un peu agées mais rien a changé.
J'ai roulé un peu avec mais au bout de 5 kms,dès que la température est bonne,elle broute jusqu'à s'arrêter,je redémarre,elle repart pour 2km et rebelote,la même chose.
J'ai changer le capteur de pression absolue mais rien de mieux.
L'essence arrive,l'injecteur monopoint a l'air de fonctionner,j'ai débranché différents capteur lorsqu'elle merdouille pour voir si ça changeait quelques choses mais rien,j'ai changer quelque durites de dépression qui étaient moches mais toujours la même chose.
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- martini
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Yj broute a chaud et cale.
Quelle tension ta batterie ? A froid à l'arrêt et moteur démarré...
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
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M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
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Yj broute a chaud et cale.
Je testerai demain matin mais sur le tensiomètre au tableau de bord elle est bonne et l'alternateur charge bien.
Quel lien y aurait t'il avec la batterie ?
Quel lien y aurait t'il avec la batterie ?
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Yj broute a chaud et cale.
Bonsoir, cela ressemble à la panne que j'ai eu, galement sur mon 1er YJ 2.5.
Je roulais quelques km, elle se mettait à ratatouiller, je coupais et remettais le contact, elle repartait pour quelques km et rebelotte...
Je l'ai emmené chez Kulture jeep, et ils m'avaient changé la pompe a essence immergé dans le réservoir d'essence.
Voilà si cela peut t'aider....C'est apparemment un problème assez récurrent sur nos jouets.
Tiens nous au courant, c'est toujours interressant de connaitre la solution des problèmes.
Je roulais quelques km, elle se mettait à ratatouiller, je coupais et remettais le contact, elle repartait pour quelques km et rebelotte...
Je l'ai emmené chez Kulture jeep, et ils m'avaient changé la pompe a essence immergé dans le réservoir d'essence.
Voilà si cela peut t'aider....C'est apparemment un problème assez récurrent sur nos jouets.
Tiens nous au courant, c'est toujours interressant de connaitre la solution des problèmes.
Yj broute a chaud et cale.
Ok,je vais regarder ça alors,merci pour ta réponse
Yj broute a chaud et cale.
Filtre à essence? âge de la pompe et de la voiture?
CJ 7 V8 360 / TJ 4,0 SAHRA 2004 / YJ4,2 Holley+gpl / CJ5 304 1972 / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI / TJ 4,0 Sport / JKU 2011/ ZJ 5,2 /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker / WJ 4,0 / YJ 4,2 boite auto
Yj broute a chaud et cale.
La voiture est de 1990,la pompe je sais pas mais ça m'étonne,si c'était la pompe ça le ferait tout le temps,je l'entends bien au démarrage.j'ai fait plusieurs fois le même petit trajet (maison école de mon fils a 7 kms)et c'est toujours a peu près au même endroit et au même moment que ça arrive,c'est pas aléatoire.
- guydred
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Yj broute a chaud et cale.
Si la voiture roulait pas trop et que d'un coup tu lui a donné 500 km... Je verrais bien les merdes du fond de réservoir qui seraient passé dans le filtre voir plus ....
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
130 000 kms
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Yj broute a chaud et cale.
Pour en revenir à la batterie,a l'arrêt 12.30 v en route 14.6v donc ras.
Pour le fond de réservoir merdique,ça le ferait toute temps ou pas régulièrement,là ça revient au même moment,c'est régulier, dès qu'elle est a température elle me le fait.
Pour le fond de réservoir merdique,ça le ferait toute temps ou pas régulièrement,là ça revient au même moment,c'est régulier, dès qu'elle est a température elle me le fait.
Yj broute a chaud et cale.
Raison pour laquelle le Pb serait aléatoire
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Yj broute a chaud et cale.
Lorsqu’elle cale, ouvre le bouchon du réservoir. Si ça fait appel d’air c’est les reniflards du réservoir qui sont colmatés.
- martini
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Yj broute a chaud et cale.
Oui c'est nickel
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Salut a tous,j'ai changer le filtre a essence,j'ai ouvert le bouchon de réservoir lors de l'essai et ça n'a rien changé.
Yj broute a chaud et cale.
Bonjour a tous,je crois que j'ai trouvé le problème que j'avais.
Suite au soucis de ma yj et a tout ce que j'ai fait pour y remédier mais qui ne donnait rien
J'ai voulu voir au niveau de la pompe a essence dans le réservoir.
Pour éviter le démontage du réservoir j'ai découpé proprement une trappe au dessus du puits de jauge de la pompe et j'ai découvert un tuyau écrasé entre le réservoir et la caisse ou se trouve le renfort pour fixer la ceinture de sécurité arrière.
C'est le tuyau de mise a l'air droit,je l'ai dégagé et depuis plus de problème
Pourtant j'avais fait un essai avec le Bouchon de réservoir ouvert mais bon,le principal c'est que je puisse en profiter maintenant.
Merci a vous pour vos réponses
Suite au soucis de ma yj et a tout ce que j'ai fait pour y remédier mais qui ne donnait rien
J'ai voulu voir au niveau de la pompe a essence dans le réservoir.
Pour éviter le démontage du réservoir j'ai découpé proprement une trappe au dessus du puits de jauge de la pompe et j'ai découvert un tuyau écrasé entre le réservoir et la caisse ou se trouve le renfort pour fixer la ceinture de sécurité arrière.
C'est le tuyau de mise a l'air droit,je l'ai dégagé et depuis plus de problème
Pourtant j'avais fait un essai avec le Bouchon de réservoir ouvert mais bon,le principal c'est que je puisse en profiter maintenant.
Merci a vous pour vos réponses