
combien ça coute d'aprés vous à la louche ??? que je vois si ça vaut le coup ou pas ????

Pas mieux.
Si, si, on compte, mais heureusement, avec l'âge qui avance, il y a Alzheimer qui nous permet d'oublier un peu.
Looping33 a écrit : ↑27 janv. 2025 13:32 bon niveau carrosserie, y un peu de rouille à traiter sur la baie du pare brise mais pas de pets ou de pocs sur toute la carrosserie, il y a le vernis qui est partie sur une partie de la porte droite (coté soleil) et c'est tout ....
niveau bourrin, le 4.2l a l'air propre pour son age et pas de fuite mais ne tiens pas le ralentit avec une essence qui date de ma grand mere donc un gros nettoyage du carbu et du réservoir.
je me dis si je l'achete 12000€ que j'ai 4000€ de peinture et 3000e de mécanique, il sera nickel mais aura toujours ses 100000 bornes et sera toujours un glouton face à 4l injection et on en trouve des chouettes à 22000€ donc Oui je me pose des questions niveau achat bon coup ou pas au final ??????? merci de votre aide ... par contre je vois des 4l tres propres avec 50000 bornes et pas trop modifiés mais les prix s'envolent à 27000€ ... je veux rester sur un 4l ou 4.2l plutot stock ou juste avec une legere rehausse bodylift et des pneux un peu plus gros max des 31 car je ne ferais pas de TT mais un peu de sable et de la route ......voilou![]()
Looping33 a écrit : ↑27 janv. 2025 13:32 bon niveau carrosserie, y un peu de rouille à traiter sur la baie du pare brise mais pas de pets ou de pocs sur toute la carrosserie, il y a le vernis qui est partie sur une partie de la porte droite (coté soleil) et c'est tout ....
niveau bourrin, le 4.2l a l'air propre pour son age et pas de fuite mais ne tiens pas le ralentit avec une essence qui date de ma grand mere donc un gros nettoyage du carbu et du réservoir.
je me dis si je l'achete 12000€ que j'ai 4000€ de peinture et 3000e de mécanique, il sera nickel mais aura toujours ses 100000 bornes et sera toujours un glouton face à 4l injection et on en trouve des chouettes à 22000€ donc Oui je me pose des questions niveau achat bon coup ou pas au final ??????? merci de votre aide ... par contre je vois des 4l tres propres avec 50000 bornes et pas trop modifiés mais les prix s'envolent à 27000€ ... je veux rester sur un 4l ou 4.2l plutot stock ou juste avec une legere rehausse bodylift et des pneux un peu plus gros max des 31 car je ne ferais pas de TT mais un peu de sable et de la route ......voilou![]()
Looping33 a écrit : ↑28 janv. 2025 12:55 bon je réflechis ....mais si le vendeur reste sur 12000€ ça va faire cher à l'arrivée meme si je mets le nez dans le camboui....
je vois des TJ qui ont entre 50000 et 80000 bornes mais les prix sont entre 25000 € et 30000€ ....c'est justifié d'aprés vous ??? sachant que mon budget est plus pret des 22000€ et que je veux rester sur 4l ou 4.2l car le 2.5l me parait poussif et j'ai envie d'en avoir sous le capot !!
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perso avec un budget de 20 à 22000 euros, oui je regarderai un tj en 4l , seul problème il fait être patient :mrgreen:les prix s'envolent