Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Un ami a une TJ de 1998 4 litres, Kit réhausse pro com 4' + lift 1' avec pneu en 33, quand il démarre il a des grosses vibrations au niveau du levier de vitesse avec un bruit sous la caisse?
A t'il un SYE ou a t'il descendu la boite de transfert ?
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
superche a écrit :il a les vibrations depuis le montage de la rehausse (angle de l'arbre arriere) ou alors c'est venu d'un seul coup ?
Je crois qu'on est sur la même piste
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
Chief a écrit :Non il n'a pas de sye, et il ne c pas si la BT est descendu car il la acheté il y a 5 jours, pour info en vitesse courte le phénomène disparai...
Facile a voir, la tole sur laquelle repose la BT est d'origine au contact du chassis.
Est livré avec le 4" PRocomp les cales pour rabaisser la BT, qui abaissent cette tole.
Salut,
Loin d'être un expert, je pense tout de même à quelque chose qui m'est arrivé: fuite d'huile ou hydraulique qui pollue la surface de contact Embrayage/volant moteur, du coup cela crée des secousses avant que les deux arbres ne soient complètement solidaires.
A+
YJ 1990/95 Rouge 4.0L boitoto, Cooper STT 32"
WJ 4.7L Limited OME 2" Cooper STT 245/75/16