Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
l'arb coute environ 1.000 euros + les arbres renforcés à 800 euros + quelques roulements et un peu d'huile, et te voilà facilement à 2.000 euros de pièces. Rajoute 6 à 8 heures de m-o, tu es déjà à 2.500 euros. Avec une petite surprise en démontant tes freins ou ton couple conique, tu atteind les 3.000.
l'arb coute environ 1.000 euros + les arbres renforcés à 800 euros + quelques roulements et un peu d'huile, et te voilà facilement à 2.000 euros de pièces. Rajoute 6 à 8 heures de m-o, tu es déjà à 2.500 euros. Avec une petite surprise en démontant tes freins ou ton couple conique, tu atteind les 3.000.
A+
par contre avec 2 powertrax + les arbres avant et ar renforcé tu devrais t'en sortir pour 2200 € et 0 pour la main d'oeuvre si tu sais faire ?
et aujourd'hui je peux te dire que si c'etait à refaire je ne changerai rien à ma prepa ration des pont
en tt super top j'adore et sur la route nickel aussi .
un minimun d'investissement pour un maximun d'efficacité .
il y a aussi la solution des 2 PONTS de PATROL GR pour 2500€
ou 3500€ avec ARB avant
en sachant que d'entrée il y a le blocage d'origine AR et les freins à disques AR d'origine...
pas mal de solutions... s'offrent aux jeepers...
on parle là des PONTS de GR modifiés prêts à poser sur le Wrangler...
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain