Alors voila mon problème, j ai un JK 2.8 CRD Unlimited de 2008, depuis que j e l ai au freinage il a toujours tiré un peut a gauche et la je viens de monter des pneus neufs ( Mickey thompson en 315.70.17 ) ,comme modif jantes hutchinson montées en Mickey thompson, réhausse OME et amortisseur de direction teraflex...
Les peus neufs on carrément accentué le problème ( due aux crampons ) qui fais que mon JK est inroulable, je touche a peine la pédale de freins qu il se met directe en travers comme si la roue avant gauche ''bloquait'', donc je vous racconte pas la frayeur en freinant sur l autoroute...
Je l ai alors amenée en concession, disques - plaquettes ok, purgé le liquide de frein, controlé la geometrie et passé au banc de frein et tout est normal, donc la cencession ne savent pas du tout ce que ca peut être, ils l ont essayé sur route et m ont dit que c étaint vraiment violent mais aucune idée de ce que ca peut être...

Un technicien de Jeep devra venir la voir mais ils ne savent pas quand....
Est ce que quelqu un a deja eu un problème semblable ou aurai une idée de ce que ca pourrait être ?
Merci
Meilleurs salutations
Cyril