Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour les brides de fixation lame sur les ponts, tout OK....
Merci de vos réponses.
C'est le bras de sortie du boitier de direction qui doit logiquement avoir été changé lors du passage des ponts sous les lames : et donc très logiquement encore, lorsque tu as replacé tes lames sous les ponts le pitmann est alors trop décalé et peut être a l'origine de ton problème. Voici quelque photos qui vont te permettre d'identifier ce que tu as en place.
migange a écrit :
Désolé de squaté ce post, mais c'est quoi ce "death woobie", dont tu parle, parce que j'ai eu ce guidonnage avec mon TJ.
Merci
Le death Woobie, ou en bon français "oscillation de mort"
comment règler le problème ? eh bien ... comment dire... il faut remettre des ressorts a lame à la place des hélicoïdaux ! ..... Non je déconne
migange a écrit :
Désolé de squaté ce post, mais c'est quoi ce "death woobie", dont tu parle, parce que j'ai eu ce guidonnage avec mon TJ.
Merci
Le death Woobie, ou en bon français "oscillation de mort"
comment règler le problème ? eh bien ... comment dire... il faut remettre des ressorts a lame à la place des hélicoïdaux ! ..... Non je déconne
Re-bonjour, en effet mon bras Pitman à une forme coudée et n'est pas droit comme un Pitman d'origine, mais la Jeep est équipée d'un KIt Skyjacker assez haut et malgré lames en dessous des ponts, ça reste assez haut et bras Pitman à l'air bien à sa place.
Par contre j'ai remarqué que les deux rotules de la barre de direction avaient un méchant jeu et que l'amortisseur de direction était mort de mort.....
Pour le pitman songe tout de même que l'essieu n'est pas uniquement en position horizontale . Perso il me semble tout de même très bas notamment en cas de compression de la lame côté conducteur.
Et je viens de me rendre compte que la barre panhard a été enlevé sur ma Jeep, est-ce que ça peut aussi jouer sur l'effet guidonnage du train avant....????
LHEUREUX a écrit :Et je viens de me rendre compte que la barre panhard a été enlevé sur ma Jeep, est-ce que ça peut aussi jouer sur l'effet guidonnage du train avant....????
je viens de voir aussi sur ta photo ! c'est certain à 300% même ! ça veut dire que ton pont tient latéralement sur ton boitier de direction et pars les lames qui ne sont pas fait pour.