- OUI mais pour mes essais elle est désactivée pour justement ne pas trop prendre sur le signal qui n'est déjà pas gros (entre 01 et 0.9 Volts). Jauge + Kit j'ai peur de trop pomperTakeoff a écrit :Attends attends... laisse pas tomber !![]()
- T'as monté un mano air/fuel ?
- Si tu as un multimetre, mets le sur mesure de résistance (Ohms) et prends la résistance entre le fil de mesure sonde lambda et masse du boitier...
- Donne les codes qu'affiche ton PCM quand le voyant check engine s'allume.
- Ensuite, peut-être faire un essai en raccordant le kit sur la sonde lambda arrière
- Il y a peut-être besoin de monter une simple résistance sur le fil de signal.

- Pas de CODE panne PCM : je dois avoir le même symptome : OPEN LOOP, sans code panne !!! En ts les cas à l'interro c'est disco et RIEN !!!

- Ouai pourquoi pas !!! Mais sur toutes les notices de boitier X ou Y, ils disent de se piquer sur la sonde collecteur ... quelle est la diff entre les 2 ?
Ah oui sinon "Des nouvelles du BRAZILIEN" :
il me propose un KIT Manuel ... reste à voire le fonctionnement et les conditions

Mais j'ai pas envie de me faire enf... une 2ème fois !!!
Domi,
Et toi t'en es ou ???