wj 2,7 crd pompe HP HS ou embrayage ou boite

Abordez ici les questions mécaniques
Répondre
alterkraft11
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 27
Enregistré le : 02 sept. 2023 13:07
Modèle : JT

wj 2,7 crd pompe HP HS ou embrayage ou boite

Message par alterkraft11 »

salut à tous , bon c'est moi de l'aude qui veux vendre mon cherokee , pour ceux qui ont suivi , je viens de remonter un demarreur , changer la vanne EGR et mon probleme persiste
Quand je suis D le moteur au ralenti tourne normalement à 800 tour environ , mais des que je suis sur le Neutre le moteur monte en regine , entre 1500 et 2000 TPM , quand je roule le vehicule monte à 60 km/h et là j'ai l'impression que les vitesses ne passe pas le moteur monte à 3000 TPM et ça mouline on dirait
Un gars m'a dit cherche pas c'est la pompe à injection !
quoi en penser ? des idées ? des avis ? certains ont déja eu ce genre de soucis ?
merci cedric
Avatar du membre
Ro_Omain
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1922
Enregistré le : 04 sept. 2014 22:41
Modèle : WJ
Localisation : Dordogne

wj 2,7 crd pompe HP HS ou embrayage ou boite

Message par Ro_Omain »

Il nous faudrait les codes erreur, vu les symptômes il doit y en avoir un plein panier. Ça nous sera bien plus utile que les avis des illuminés qui disent « cherche pas c’est la pompe à injection! » :paspossible:
YJ 2.5 1995 (Vendue :cry: )
WJ 2.7 Overland 2003 —> ici
KJ 2.8 Limited 2006

2022 Pyrénées —> ici
2023 Lozère —> ici
Tatavemtr
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 847
Enregistré le : 23 sept. 2021 20:08
Modèle : ZJ
Localisation : 54, proche 88 ( Lorraine)
Contact :

wj 2,7 crd pompe HP HS ou embrayage ou boite

Message par Tatavemtr »

alterkraft11 a écrit : 01 nov. 2023 19:23 Quand je suis D le moteur au ralenti tourne normalement à 800 tour environ , mais des que je suis sur le Neutre le moteur monte en regine , entre 1500 et 2000 TPM
Le ralenti est effectivement un peu élevé, mais une différence est tout à fait normale
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue :multi: ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule :mdr2: )
ZJ 4L éthanol
alterkraft11
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 27
Enregistré le : 02 sept. 2023 13:07
Modèle : JT

wj 2,7 crd pompe HP HS ou embrayage ou boite

Message par alterkraft11 »

bon je commence par la vidange de la boite , l'huile était assez degueulasse
Répondre