Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour à tous
nous avons un souci avec notre Jeep qui fait des caprices et décide parfois de ne pas indiquer, en dépit de notre demande, où on va tourner... elle refuse aussi de baisser les vitres ou de les remonter, et parfois, elle ne veut pas non plus nous laisser entrer tous ensemble dans le véhicule (déverrouillage centralisé)... à part ça, tout va (presque) bien !!! des idées ? une expérience identique résolue ? le garagiste nous dit de trouver le schéma électrique ... d'autres idées plus simples ? merci d'avance
Pour ce qui est de la centralisée et des vitres, quasi certain que ça vient d’un fil qui est en train de se sectionner dans le passe fil de la portière conducteur. J’ai un doute sur son effet sur les clignotants par contre, à voir…
Pour la centralisation je serais pas surpris du fil qui commence à se couper. Par contre pour les clignotants c’est plus spécial. Je ne sais pas si il y’a un contacteur tournant sur nos wj? Je n’ai pas encore tout démonté dessus le mien
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
m249addict a écrit : ↑08 oct. 2024 23:51
Pour la centralisation je serais pas surpris du fil qui commence à se couper. Par contre pour les clignotants c’est plus spécial. Je ne sais pas si il y’a un contacteur tournant sur nos wj? Je n’ai pas encore tout démonté dessus le mien
Je confirme il y a bien un contacteur tournant.
Les commandes volant de la radio fonctionnent elles? Le cruiser également?
m249addict a écrit : ↑08 oct. 2024 23:51
Je confirme il y a bien un contacteur tournant.
Les commandes volant de la radio fonctionnent elles? Le cruiser également?
Bonjour et merci pour vos suggestions. Oui les commandes volant de la radio et le cruiser fonctionnent bien. les clignotants, c'est par moment, ce qui n'arrange pas la recherche...