Verdict 85db à moins d'un mètre.
Je prends ma carte grise et en U1 je lis 89db

Je suis bluffé....je mattendais a plus

Bon, c'est un fait : dès que j'accélère fort, ça chante

Vous avez quoi sur vos cartes grises

P.tin, ta chignole fait moins de bruit comme elle est montée que d'origine...martini a écrit : ↑08 avr. 2025 08:38 Par curiosité j'ai téléchargé une application sur mon téléphone car je trouve ma jeep assez sonore au ralenti...un son rauque, bien rond, presque bienveillantça me plaît et très utile en TT pour gérer la pédale de droite
![]()
Je prends ma carte grise et en U1 je lis 89dbalors je suis tranquille pour ce type de contrôle
![]()
Je suis bluffé....je mattendais a plus![]()
Bon, c'est un fait : dès que j'accélère fort, ça chanteet pas comme à "The Voice"
![]()
Vous avez quoi sur vos cartes grises![]()
Il a du la monter en électrique !zoz a écrit : ↑08 avr. 2025 09:41P.tin, ta chignole fait moins de bruit comme elle est montée que d'origine...martini a écrit : ↑08 avr. 2025 08:38 Par curiosité j'ai téléchargé une application sur mon téléphone car je trouve ma jeep assez sonore au ralenti...un son rauque, bien rond, presque bienveillantça me plaît et très utile en TT pour gérer la pédale de droite
![]()
Je prends ma carte grise et en U1 je lis 89dbalors je suis tranquille pour ce type de contrôle
![]()
Je suis bluffé....je mattendais a plus![]()
Bon, c'est un fait : dès que j'accélère fort, ça chanteet pas comme à "The Voice"
![]()
Vous avez quoi sur vos cartes grises![]()
![]()
![]()
Y a pas un blèm là ???![]()
Je viens de faire une recherche....tu as raison : apparemment ce serait à 2500t/mn
Moi pareil....j'hésite encore à télécharger l'application et faire le test : j'ai peur d'exploser mon Samsung