Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je ne sais pas si le boîtier sert ou pas.
Je dis que ça fonctionne.
Lorsque je l'ai mis en place il y a 4 ans, c'était déconseillé sur le manuel de l'utilisateur, que j'ai en espagnol, vu que mon tj viens de là-bas. J'ai peut-être mal traduit.
Maintenant ca fonctionne aussi l'hiver, mais comme je roule à moto, je ne veux pas stocker le bio éthanol dans le réservoir.
C'est tout
Ne suivez pas le chemin déjà tracé! Quittez les sentiers battus et tracez votre propre voie!
apres avoir relu le manuel utilisateur il est bien question d’éthanol mais du coup c'est plutôt le SP95-E10 car il parle de 10% d’éthanol.
@+
lolo
Donc il n'est absolument pas compatible E85, il est comme presque touts les autres véhicules qui ont une vingtaine d'année, il accepte un pourcentage de 10% d'ethanol dans le super.
voici le lien vers une réponse que j'avais postée à propos de la compatibilité E85 des jeeps.
perso je roule parfois en 100% ethanol avec mon wj de 2002 et aucun voyant d'allumé, juste un régime moteur un peu plus élevé, une conso supérieure et une légère perde de puissance
je n'ai plus mon tj,mais je l'ai gardé 5 ans.Il etait de 1998,j'ai roulé 4 ans a 100% E85,sans allumage de voyants.
Je ne pense pas que ce soit seulement une question d'anné,il faut faire l'expereince.Selon les pcm monté cela fonctionne ou pas.Mon GMC qui est de 2003,ne supporte pas plus de 10%,ensuite le voyant s'allume.
Fred
GMC Sierra 2003,5.3L,285CV
Pontiac Trans Am 1980
corvette 25eme Anniversary 1978
Wrangler TJ 4l de 1997, à l'éthanol depuis 5/6000 kms maintenant.... sans boitier et tout vas bien.
J'ai commandé des injecteurs 27 lbs 4 trous pour voir et améliorer le démarrage (2lancements). Surconsommation avec le bioéthanol de 20% environ;
Je vous en avais déjà parlé il y a un bon moment, mais je vous redonne des nouvelles.....
4ans et 16800 kms à 100% éthanol, sans kit, juste une montée progressive de l'éthanol et le rajout a chaque plein d'une dose de C99.
Aucun souci, démarrage en 2 temps l'hiver, et conso raisonnable pour un TJ 4l.... 17/18 l.
salut les amis petite question, le fait de rouler de temps en remps en mélangeant de l éthanol et dusp95 est il préférable de monter des bougies irridium ou pas?