Budgétisation préparation 2020 :D

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onedays
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Re: Budgétisation préparation 2020 :D

Message par onedays »

un lien pour les ox ? merci
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martini
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Re: Budgétisation préparation 2020 :D

Message par martini »

100% ok avec LTZ....mais qui peu le moins peut le plus, à changer les cc, si t'as le budget, tu peux monter des arbres renforcés et why not un bloc arrière à minima...comme je le dis depuis le début : tout dépend de ce que tu sais/veux faire en TT et de ton budget :1:

@oneday : voilà le mail du gars qui les fabrique et les assemblent de ses petites mains :paspossible: si,si c'est vrai je l'ai eu quand il assemblait les miens, je l'ai fait rigoler quand je lui ai dit de pas se planter sur le montage :mdr: tu peux échanger avec lui, il est très compétent et assez dispo : c'est Chip Keckler : chipk@ox-usa.com sinon le site ou tu trouve les blocs, les arbres, les cc, les cages, les croisillons incassables etc : https://ox-usa.com/
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
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Re: Budgétisation préparation 2020 :D

Message par jeanfi007 »

LTZ a écrit : 16 déc. 2019 08:40 Mon petit retour d'expérience, monté en 285*75*16 soit l'équivalent d'un 33 à qqs chose pres

CC en 4.10 et un GL arrière
Body +2" et réhausse +2"

Tu gardes une jeep tres polyvalente et surtout FIABLE

Pas la peine de faire plus pour faire la JAC ou Chambon 1 fois/an ou aller en l'autre bout de la France sans y passer 12 pleins, autant en heure ou faire de l'huile au moindre "clong"
et avec cette config, il y a déjà de quoi faire en TT

;)

Pour les CC, il y a aussi des kit qui vont bien sur Rock Auto
Penser au cage de diff, suivant que tu passeras en 4.10 et GL ou pas, notamment à l'arrière ou il faut changer le boitier pour passer les 4.1 ET le GL en mm temps. Si tu ne mets que les 4.10; le boitier d'origine suffit
8)

Merci pour le retour d'expérience. ;)

Tu en avais eu pour combien avec la MO pour installer les CC en 4.1 et le GL?
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Re: Budgétisation préparation 2020 :D

Message par peuil »

Bonjour,

D’après ce que j'ai compris, quand d'origine tu es en 3.07, tu es obligé de changer les cages de différentiel pour passer en 4.10 ou 4.56. Vous confirmez?
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Re: Budgétisation préparation 2020 :D

Message par martini »

peuil a écrit : 16 déc. 2019 16:23 Bonjour,

D’après ce que j'ai compris, quand d'origine tu es en 3.07, tu es obligé de changer les cages de différentiel pour passer en 4.10 ou 4.56. Vous confirmez?
Si tu restes en "open différentiel" pas besoin de changer la cage, si GL ou cc sup à 4.56 obligé :1:
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Re: Budgétisation préparation 2020 :D

Message par peuil »

Ok, merci, oui à l'arrière j'ai un glissement limité.
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Re: Budgétisation préparation 2020 :D

Message par jeanfi007 »

martini a écrit : 16 déc. 2019 10:24 100% ok avec LTZ....mais qui peu le moins peut le plus, à changer les cc, si t'as le budget, tu peux monter des arbres renforcés et why not un bloc arrière à minima...comme je le dis depuis le début : tout dépend de ce que tu sais/veux faire en TT et de ton budget :1:

@oneday : voilà le mail du gars qui les fabrique et les assemblent de ses petites mains :paspossible: si,si c'est vrai je l'ai eu quand il assemblait les miens, je l'ai fait rigoler quand je lui ai dit de pas se planter sur le montage :mdr: tu peux échanger avec lui, il est très compétent et assez dispo : c'est Chip Keckler : chipk@ox-usa.com sinon le site ou tu trouve les blocs, les arbres, les cc, les cages, les croisillons incassables etc : https://ox-usa.com/
Merci Martini pour les liens,

Qu'est ce que tu penses de ses blocages électriques?

ça a l'air pas mal.

Question bête :

Si je mets des arbres plus costauds, j'ai toujours l'abs?
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Re: Budgétisation préparation 2020 :D

Message par martini »

Oui tant que tu gardes tes tambours ET que tu commande les arbres qui ont les "dents crantées" car tu as 2 types d'arbres : ceux avec ou ceux sans.....
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Re: Budgétisation préparation 2020 :D

Message par LTZ »

peuil a écrit : 17 déc. 2019 09:54 Ok, merci, oui à l'arrière j'ai un glissement limité.

Pour répondre : - de 2000 euros

Et si tu veux garder ton GL sur le pont arrière ET passer les CC en 4.10, il faudra changer le boitier à l'arrière

;)
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
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