Budgétisation préparation 2020 :D
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Re: Budgétisation préparation 2020 :D
un lien pour les ox ? merci
- martini
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Re: Budgétisation préparation 2020 :D
100% ok avec LTZ....mais qui peu le moins peut le plus, à changer les cc, si t'as le budget, tu peux monter des arbres renforcés et why not un bloc arrière à minima...comme je le dis depuis le début : tout dépend de ce que tu sais/veux faire en TT et de ton budget 
@oneday : voilà le mail du gars qui les fabrique et les assemblent de ses petites mains
si,si c'est vrai je l'ai eu quand il assemblait les miens, je l'ai fait rigoler quand je lui ai dit de pas se planter sur le montage
tu peux échanger avec lui, il est très compétent et assez dispo : c'est Chip Keckler : chipk@ox-usa.com sinon le site ou tu trouve les blocs, les arbres, les cc, les cages, les croisillons incassables etc : https://ox-usa.com/

@oneday : voilà le mail du gars qui les fabrique et les assemblent de ses petites mains


TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
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Re: Budgétisation préparation 2020 :D
LTZ a écrit : ↑16 déc. 2019 08:40 Mon petit retour d'expérience, monté en 285*75*16 soit l'équivalent d'un 33 à qqs chose pres
CC en 4.10 et un GL arrière
Body +2" et réhausse +2"
Tu gardes une jeep tres polyvalente et surtout FIABLE
Pas la peine de faire plus pour faire la JAC ou Chambon 1 fois/an ou aller en l'autre bout de la France sans y passer 12 pleins, autant en heure ou faire de l'huile au moindre "clong"
et avec cette config, il y a déjà de quoi faire en TT
Pour les CC, il y a aussi des kit qui vont bien sur Rock Auto
Penser au cage de diff, suivant que tu passeras en 4.10 et GL ou pas, notamment à l'arrière ou il faut changer le boitier pour passer les 4.1 ET le GL en mm temps. Si tu ne mets que les 4.10; le boitier d'origine suffit
![]()
Merci pour le retour d'expérience.

Tu en avais eu pour combien avec la MO pour installer les CC en 4.1 et le GL?
TJ SAHARA BVA 4.0 de 99, Couples Coniques 4.10, kit Procomp MX6 en 2", biellettes deconnectables JKS, pneus cooper stt 31", treuil winchmax military
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Re: Budgétisation préparation 2020 :D
Bonjour,
D’après ce que j'ai compris, quand d'origine tu es en 3.07, tu es obligé de changer les cages de différentiel pour passer en 4.10 ou 4.56. Vous confirmez?
D’après ce que j'ai compris, quand d'origine tu es en 3.07, tu es obligé de changer les cages de différentiel pour passer en 4.10 ou 4.56. Vous confirmez?
- martini
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Re: Budgétisation préparation 2020 :D
Si tu restes en "open différentiel" pas besoin de changer la cage, si GL ou cc sup à 4.56 obligé

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Re: Budgétisation préparation 2020 :D
Ok, merci, oui à l'arrière j'ai un glissement limité.
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Re: Budgétisation préparation 2020 :D
Merci Martini pour les liens,martini a écrit : ↑16 déc. 2019 10:24 100% ok avec LTZ....mais qui peu le moins peut le plus, à changer les cc, si t'as le budget, tu peux monter des arbres renforcés et why not un bloc arrière à minima...comme je le dis depuis le début : tout dépend de ce que tu sais/veux faire en TT et de ton budget
@oneday : voilà le mail du gars qui les fabrique et les assemblent de ses petites mainssi,si c'est vrai je l'ai eu quand il assemblait les miens, je l'ai fait rigoler quand je lui ai dit de pas se planter sur le montage
tu peux échanger avec lui, il est très compétent et assez dispo : c'est Chip Keckler : chipk@ox-usa.com sinon le site ou tu trouve les blocs, les arbres, les cc, les cages, les croisillons incassables etc : https://ox-usa.com/
Qu'est ce que tu penses de ses blocages électriques?
ça a l'air pas mal.
Question bête :
Si je mets des arbres plus costauds, j'ai toujours l'abs?
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Re: Budgétisation préparation 2020 :D
Oui tant que tu gardes tes tambours ET que tu commande les arbres qui ont les "dents crantées" car tu as 2 types d'arbres : ceux avec ou ceux sans.....
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Re: Budgétisation préparation 2020 :D
Pour répondre : - de 2000 euros
Et si tu veux garder ton GL sur le pont arrière ET passer les CC en 4.10, il faudra changer le boitier à l'arrière

D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
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XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
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