Salut
zoz, salut
jeeper85,
Je penses qu'à vous deux vous résumé bien ce qui m'arrive

J'ai replongé sous la Jeep malgré mon mal de dos :
1/ le LDR tombe sur la barre Panhard, et suit celle-ci jusqu'au point bas donc coté passager = flaque (petite hein, pas une bassine)
2/ la fuite semble provenir de l'espace entre l'avant moteur et la poulie ... il me semble bien que c'est la pompe qui est au-dessus !?
3/ et effectivement, il peut rester "stocké" sur le bas moteur au niveau du joint qui fait cuvette puis couler
Conclusion : ce serait bien la pompe à eau

Qu'en pensez-vous
Merci et bonne journée, Vince
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
