Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Fabrication et pose de protections de bas de caisse, tôle larmée aluminium, peinture Raptor en bombe, le rendu est moyen Fixation par vis inox, le rendu final est sympa
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Petite question : quand tu pose l'alu, tu fait un joint type silicone en haut, pour éviter le passage de l'eau entre le panneau de carrosserie et l'alu ?
Sinon ça risque de faire gouttière non ?
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Si tu fais un joint ça condense entre caisse caisse et tôle alu et ça pourrit ton bas de caisse, si tu mets pas de joint la merdum se mets aussi entre caisse et tôle et ça te pourrit aussi ton bas de caisse, du coup l'appellation " protection bas de caisse" n'est à mon avis pas appropriée
Domiwan a écrit : ↑14 mai 2025 12:50
Petite question : quand tu pose l'alu, tu fait un joint type silicone en haut, pour éviter le passage de l'eau entre le panneau de carrosserie et l'alu ?
Sinon ça risque de faire gouttière non ?
J'ai prévu pour le pose définitive de coller au double face.
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
A ta place, j'en mettrai sur toute la surface pour que rien ne passe, ni eau, ni boue, ni air. Comme ça ça ne pourra pas condenser non plus.
Laurent a raison, le moindre truc qui passe et ça fait un nid de rouille.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
A ta place, j'en mettrai sur toute la surface pour que rien ne passe, ni eau, ni boue, ni air. Comme ça ça ne pourra pas condenser non plus.
Laurent a raison, le moindre truc qui passe et ça fait un nid de rouille.
Oui, Oui, c'est ce que j'avais prévu, sur toute la longueur en haut, mais j'attends un peu, je vais peut-être mettre ma TJ en peinture à l'automne. Elle en a bien besoin
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887