Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Jeeper débutant.
Après avoir fait un double de clé, les serrures marchent, mais le moteur s’éteint tout de suite…
Après recherche, je m’aperçois que cette clé est équipée d’une puce…
Est il possible de la reprogrammer ? Chez jeep ? Même pour une vieille jeep
Des avis pour une révision chez Indiancars… ou autres ?
Je vis à Paris.
Merci et bravo pour ce forum.
Swissjeeper a écrit : ↑09 sept. 2024 15:29
Bonjour,
Jeeper débutant.
Après avoir fait un double de clé, les serrures marchent, mais le moteur s’éteint tout de suite…
Je vis à Paris.
oui , en allant chez JEEP ils peuvent faire la reprogrammation ,
INDIANCARS , ma TJ vient de chez eux ....attention a leurs tarifs , il y a aussi US CARS à St Cloud 92 ..en bordure du champ de course..
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Swissjeeper a écrit : ↑09 sept. 2024 15:29
Bonjour,
Jeeper débutant.
Je vis à Paris.
INDIANCARS , ma TJ vient de chez eux ....attention a leurs tarifs , il y a aussi US CARS à St Cloud 92 ..en bordure du champ de course..
Dans la galerie marchande de mon supermarché, le multiservice m’a non seulement copié la clé de mon TJ mais également copié le transpondeur pour 90 €.
90 balles remboursés par l’assurance perte de clés de ma CB.
TJ 2,4 l de 2004, quasi stock.
Sillonne la Drôme avec bonheur.
Dans la galerie marchande de mon supermarché, le multiservice m’a non seulement copié la clé de mon TJ mais également copié le transpondeur pour 90 €.
90 balles remboursés par l’assurance perte de clés de ma CB.
,
45euros chez le cordonnier.
Par contre je ne savais pas que c'était remboursable
TJ SAHARA BVA 4.0 de 99, Couples Coniques 4.10, kit Procomp MX6 en 2", biellettes deconnectables JKS, pneus cooper stt 31", treuil winchmax military
Swissjeeper a écrit : ↑25 sept. 2024 19:25
Hello les jeeper,
Pouvez vous me dire la marque et le modèle de cette aération intelligente du compartiment moteur.
Merci d’avance.
Swissjeeper a écrit : ↑08 oct. 2024 11:23
Hello les jeepers.
J’ai découvert un interrupteur OD… quel est sa fonction ? Son utilité ?
Merci d’avance.
si tu as une boite auto , ce doit être pour Over Drive..
L'overdrive est un équipement qui permet d'augmenter la puissance du moteur d'une voiture automatique. Il accorde une vitesse supplémentaire au moteur afin de s'adapter à l'allure du véhicule. Cela permet alors de limiter la consommation de carburant.
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Merci jeeper85
Donc, c’est pour l’autoroute ?
Si voyant allumé, l’OD est désactivé ?
Si je ne veux pas de perte de vitesse sur les longues montées d’autoroute, je déconnecte OD et je grimpe plus vite ? Cool. Mon raisonnement tient la route ? Ou pas…
Peut-on enclencher ou dès enclencher l’OD en roulant ?
Merci
Ce n'est pas que pour l'autoroute, dés que les vitesses sont toutes passées, et que tu atteins une certaine vitesse (88 - 90km/h) et que tu la stabilise, l'OD s'enclenche et "monte" un rapport, ce qui baisse le régime moteur et permet de moins consommer, .... normalement
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.