Il s'agit donc des silentblocs de la barre stab arrière et ceux des biellettes (ceux de la barre stab).
C'est soit je ne remplace que les silentblocs (kit barre stab + biellettes), soit je met des biellettes neuve, sachant que celle d'origine sont en plastique, ce qui ne me plait pas trop.
J'ai aussi une fuite bizarre sur le circuit de direction, au niveau du capteur, je vous enverrez toutes les photos ce week-end, je n'ai pas la jeep sous la main.
On a aussi quelque soucis au niveau de certains caches poussière, j’espère qu'il sont facile a changer (je n'ai toujours pas vu la voiture depuis).
Sinon le lambda m'inquiète un peu, je le trouve haut, qu'en pensez vous, es-ce une valeur normale pour un TJ 2,5L ? ou bien va on vers la catastrophe ?
Le freinage n'est pas ouf non plus mais je le trouve plutôt correct, a voir si on peux l'améliorer.
Si vous avez d'autre remarque concernant les valeur de ce contrôle technique n'hésitez pas.
Voila, en espérant que vos sages et précieux conseils puisse m'aider face a mon désarroi