Upgrade de mon JKU Rubicon

Avatar du membre
minrare
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 365
Enregistré le : 31 janv. 2016 19:34
Modèle : JK/JKU
Localisation : St Gildas de Rhuys

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par minrare »

Merci pour ce retour,
J'ai opté pour ce pneu également mais en 275/70/17, je reste dans la tolérance le contrôleur technique m'a recaler.
Montage la semaine prochaine. :salut:
JKU 3.6 Pantastar, cellule gazell, combinées Fournales +2.5 ressorts renforcés OME Barres panhard rallongées AV et AR changement biellettes barre stab.
pneus 275/70R17 nokian outpost at
Anciennement Pajero 3.2 DID court
hubnts
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 21
Enregistré le : 30 déc. 2022 18:15
Modèle : Commander
Localisation : Hérault

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par hubnts »

Bonjour, merci pour les infos, j'ai un autoradio Pioneer AVIC-F88DAB sur mon JKU de 2018, j'ai acheté la caméra préconisée (99€ quand même chez Am...on 😭), je n'ai pas l'impression qu'il me faille upgrader quoique ce soit, on verra bien quand je l'aurai reçue et que j'aurai réussi à ramener le fil jusqu'au tableau de bord !
Au fait, le meilleur chemin pour le fil de la caméra passe par où ?
Merci
Après 2 Patrols et un Land Cruiser, je tente Jeep (et le Crit'Air 1 :colere: ) avec un MAGNIFIQUE JKU 3,6l Sahara de 2018...
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2141
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par Cobra4 »

hubnts a écrit : 01 janv. 2023 12:12 Bonjour, merci pour les infos, j'ai un autoradio Pioneer AVIC-F88DAB sur mon JKU de 2018, j'ai acheté la caméra préconisée (99€ quand même chez Am...on 😭), je n'ai pas l'impression qu'il me faille upgrader quoique ce soit, on verra bien quand je l'aurai reçue et que j'aurai réussi à ramener le fil jusqu'au tableau de bord !
Au fait, le meilleur chemin pour le fil de la caméra passe par où ?
Merci
Salut hubnts,
Je suis passé par la trappe d'aération placée derrière la roue de secours, ensuite, tu suis les câbles existent coté droit et dans l'habitacle derrière les plastiques d'habillage jusqu'au tableau de bord. Tu dois avoir un boitier qui sert à valider la fonction cam de recul sur l'autoradio ?
Sinon avec Jscan, tu peux déverrouiller la fonction.
Bon courage :1:
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
hubnts
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 21
Enregistré le : 30 déc. 2022 18:15
Modèle : Commander
Localisation : Hérault

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par hubnts »

Bonjour, je ne sais pas s'il y a un boîtier quelque part, ce que j'ai vu en manipant la radio c'est qu'on pouvait activer la caméra de recul, d'après la notice il suffirait de la brancher... Quand je passe en marche arrière, j'ai les lignes de guidage à l'écran, manque plus que l'image 😏
Après 2 Patrols et un Land Cruiser, je tente Jeep (et le Crit'Air 1 :colere: ) avec un MAGNIFIQUE JKU 3,6l Sahara de 2018...
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2141
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par Cobra4 »

hubnts a écrit : 02 janv. 2023 08:53 Bonjour, je ne sais pas s'il y a un boîtier quelque part, ce que j'ai vu en manipant la radio c'est qu'on pouvait activer la caméra de recul, d'après la notice il suffirait de la brancher... Quand je passe en marche arrière, j'ai les lignes de guidage à l'écran, manque plus que l'image 😏
Cool, dans mon kit, il y avait un boitier censé déverrouiller l'autoradio, tu as quelques photos ?
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
hubnts
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 21
Enregistré le : 30 déc. 2022 18:15
Modèle : Commander
Localisation : Hérault

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par hubnts »

Non, pas encore de photos, j'attends la caméra pour démonter le poste....
Après 2 Patrols et un Land Cruiser, je tente Jeep (et le Crit'Air 1 :colere: ) avec un MAGNIFIQUE JKU 3,6l Sahara de 2018...
hubnts
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 21
Enregistré le : 30 déc. 2022 18:15
Modèle : Commander
Localisation : Hérault

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par hubnts »

Bonjour, pas de photo, juste pour vous dire que ça marche (arrière 😁) nickel après le branchement de la caméra, il ne me reste plus qu'à régler les barres vertes et rouges en reculant contre un mur 😂😂😂

Question subsidiaire : les hauts-parleurs de l'arrière ne fonctionnent pas, quelle prise est censée les alimenter ?
Merci
Après 2 Patrols et un Land Cruiser, je tente Jeep (et le Crit'Air 1 :colere: ) avec un MAGNIFIQUE JKU 3,6l Sahara de 2018...
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2141
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par Cobra4 »

hubnts a écrit : 11 janv. 2023 22:22 Bonjour, pas de photo, juste pour vous dire que ça marche (arrière 😁) nickel après le branchement de la caméra, il ne me reste plus qu'à régler les barres vertes et rouges en reculant contre un mur 😂😂😂

Question subsidiaire : les hauts-parleurs de l'arrière ne fonctionnent pas, quelle prise est censée les alimenter ?
Merci
Cool, content pour toi, Pour les HP, de mémoire :reflexion: , il y a une prise qui regroupe tous les câbles des HP.
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
hubnts
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 21
Enregistré le : 30 déc. 2022 18:15
Modèle : Commander
Localisation : Hérault

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par hubnts »

Cobra4 a écrit : 24 oct. 2021 18:45
NicoJPW a écrit : 20 oct. 2021 20:59 Yes, faudrait qu'on soit un max à lui commander :1:
Des nouvelles de la fabrication, j'ai lancé un proto pour valider le montage sur mon JKU.
Question tarif, pour une dizaine de commandes, je peux sortir ça a environ 30€ la paire, port compris, mais brut sans peinture, un petit coup de bombe et hop, la pièce n'es pas exposée.
Voilas :)
J'ai iaussi en stock des bacs de rangement arrière pour JKU, si quelqu’un est intéressé, alu 3 mm, visserie inox, 120 € port compris.
IMG_20190907_105740.jpg
IMG_20190907_105806.jpg
Bonjour,
Je me réveille un peu tard, mais je n'ai le Wrangler que depuis peu, et ces bacs de rangement me branchent bien, y'en a encore en magasin ???
Merci
Après 2 Patrols et un Land Cruiser, je tente Jeep (et le Crit'Air 1 :colere: ) avec un MAGNIFIQUE JKU 3,6l Sahara de 2018...
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2141
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par Cobra4 »

hubnts a écrit : 20 févr. 2023 19:24
Cobra4 a écrit : 24 oct. 2021 18:45

Des nouvelles de la fabrication, j'ai lancé un proto pour valider le montage sur mon JKU.
Question tarif, pour une dizaine de commandes, je peux sortir ça a environ 30€ la paire, port compris, mais brut sans peinture, un petit coup de bombe et hop, la pièce n'es pas exposée.
Voilas :)
J'ai iaussi en stock des bacs de rangement arrière pour JKU, si quelqu’un est intéressé, alu 3 mm, visserie inox, 120 € port compris.
IMG_20190907_105740.jpg
IMG_20190907_105806.jpg
Bonjour,
Je me réveille un peu tard, mais je n'ai le Wrangler que depuis peu, et ces bacs de rangement me branchent bien, y'en a encore en magasin ???
Merci
Salut hubnts,
tu a de la chance, il m'en reste un en stock ;) le suite en MP
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2141
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par Cobra4 »

Petite fabrication perso, vu sur un site US, ça ne sert à rien, mais je trouve ça cool :mdr2:
Fichiers joints
20230727_115952.jpg
20230727_115935.jpg
20230727_115925.jpg
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Avatar du membre
guydred
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1767
Enregistré le : 14 mai 2016 15:40
Modèle : JK/JKU
Localisation : Nord de Strasbourg

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par guydred »

Cobra4 a écrit : 27 juil. 2023 14:31 Petite fabrication perso, vu sur un site US, ça ne sert à rien, mais je trouve ça cool :mdr2:
Cool, petit et discret.... :bravo:

Trop perso je mettrais bien des cales type MB :siffleur:
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.

JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2141
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par Cobra4 »

Suite au montage d'ampoules LED pour les clignotants, problème de clignotement rapide.
Attention à la longueur des ampoules, les miennes font 53 mm au-dessus, ça bute au fond.
Problème réglé avec la pose de résistances
20230806_104412.jpg
20230806_104133.jpg
20230806_102259-2.jpg
20230806_102313-2.jpg
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Avatar du membre
brennos
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 8800
Enregistré le : 20 sept. 2012 18:40
Modèle : JK/JKU
Localisation : 38(grenoble)

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par brennos »

Cobra4 a écrit : 27 juil. 2023 14:31 Petite fabrication perso, vu sur un site US, ça ne sert à rien, mais je trouve ça cool :mdr2:
qu'est ce qui a été ajouté ? les cales pour le parebrise? elles sont pas sur tous les capots :ooo ?
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Avatar du membre
Cobra4
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2141
Enregistré le : 12 juin 2016 20:57
Modèle : JK/JKU
Localisation : Hautes Pyrénées 65

Upgrade de mon JKU Rubicon

Message par Cobra4 »

brennos a écrit : 06 août 2023 15:15
Cobra4 a écrit : 27 juil. 2023 14:31 Petite fabrication perso, vu sur un site US, ça ne sert à rien, mais je trouve ça cool :mdr2:
qu'est ce qui a été ajouté ? les cales pour le parebrise? elles sont pas sur tous les capots :ooo ?
Pas ajouté, remplacé, les butoirs de pare brise, regarde ceux d'origine et regarde ma modif :1:
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56..... 8)
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1......... 8)
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Répondre