bougie préchauffage 2l8 CRD JK
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bougie préchauffage 2l8 CRD JK
Bonjour,
Je voudrais savoir si une personne à déjà changé les bougies de préchauffage sur Wrangler 2l8 CRD 177CV lui même .
Car je pense qu'elles sont sous la rampe d'injection mais je ne suis pas sur.
Merci d'avance de vos réponse.
Je voudrais savoir si une personne à déjà changé les bougies de préchauffage sur Wrangler 2l8 CRD 177CV lui même .
Car je pense qu'elles sont sous la rampe d'injection mais je ne suis pas sur.
Merci d'avance de vos réponse.
- girouard
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Re: bougie préchauffage 2l8 CRD JK
Je ne les jamais fais mais oui elles sont bien la
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- girouard
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Re: bougie préchauffage 2l8 CRD JK
J'en ais profité de faire m ais niveau pour jeter un œil et ca m'a l'air qu'en même d être chaud! Mais pour moi pas besoin d enlever le cache culbu, juste demonter le papillon et autre pour avoir accès, avec un miroir ca devrai le faire!
Mais moi j'en profiterai! Je demonterai le cache culbu pour vérifier les poussoirs hydraulique et nettoyé la vanne egr.
Ce qui s appelle faire d une pierre trois coup!
Mais moi j'en profiterai! Je demonterai le cache culbu pour vérifier les poussoirs hydraulique et nettoyé la vanne egr.
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Re: bougie préchauffage 2l8 CRD JK
Démonter le cache culbuteur, je vais évité car démonter les injecteurs et changer les joint d'injecteur ne me fait pas peur, mais quand je voit comment est fixé la durite de retour de gasoil fixé sur les injecteurs avec un système plastic.
Ca me fait peur, car ça doit cassé de peur.
Par contre pour enlever les injecteurs je vais plutôt démonter le papillon et la vanne EGR et je verrais si les injecteur sort.
Comme ça, je pourrais nettoyé la vanne EGR et le papillon et regarder la sonde d'admission en même temps.
Ca me fait peur, car ça doit cassé de peur.
Par contre pour enlever les injecteurs je vais plutôt démonter le papillon et la vanne EGR et je verrais si les injecteur sort.
Comme ça, je pourrais nettoyé la vanne EGR et le papillon et regarder la sonde d'admission en même temps.
- girouard
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Re: bougie préchauffage 2l8 CRD JK
Voilà bon courage!
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Re: bougie préchauffage 2l8 CRD JK
Salut,
Bougies de préchauffages changées, et c'est vraiment la misère pour les changées.

J'ai démonté le papillon avec sons coude, ainsi que la vanne EGR et le bocal de liquide de refroidissement.
(Ca ma évité de démonter la rampe d'injection )
Ensuite il faut déconnecter les fils d'alimentations des bougies avec un outil que j'ai été obligé de créer.
J'en est profité pour nettoyer la vanne EGR ainsi que la sonde d'admission qui étaient bien encrassé.
Pour en résumer, si j'avais démonté uniquement la rampe d'injection saura été plus la galère.




Bougies de préchauffages changées, et c'est vraiment la misère pour les changées.

J'ai démonté le papillon avec sons coude, ainsi que la vanne EGR et le bocal de liquide de refroidissement.
(Ca ma évité de démonter la rampe d'injection )
Ensuite il faut déconnecter les fils d'alimentations des bougies avec un outil que j'ai été obligé de créer.
J'en est profité pour nettoyer la vanne EGR ainsi que la sonde d'admission qui étaient bien encrassé.
Pour en résumer, si j'avais démonté uniquement la rampe d'injection saura été plus la galère.




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Re: bougie préchauffage 2l8 CRD JK
Quelqu'un là refait depuis, car plus de photo moi je dois le faire mais je ne sais pas ou ils se trouvent.
Visuellement je ne les voient pas
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J'ai aussi des bougies de préchauffage à changer, mais je ne me sens pas de le faire moi-même
J'ai demandé un devis à Jeep, résultat 520€ pièces et main-d'œuvre. J'ai demandé à un ami garagiste, il m'a dit, les bougies sont grippées, je vais être obligé de passer chez jeep


J'ai demandé un devis à Jeep, résultat 520€ pièces et main-d'œuvre. J'ai demandé à un ami garagiste, il m'a dit, les bougies sont grippées, je vais être obligé de passer chez jeep


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J'ai reçu les miennes, faut que je m'y colle. Et les 520 € que tu annonces m'ont convaincu
Avant de tout démonter j'ai réussi à enlever la première la plus accessible (enfin façon de parler). Je l'ai testée et elle est bonne. J'espère que ce sont les autres qui sont HS parce que sinon, je vois pas ce qui pourrait faire que je mets une heure à démarrer à froid dans un gros nuage de fumée!

Avant de tout démonter j'ai réussi à enlever la première la plus accessible (enfin façon de parler). Je l'ai testée et elle est bonne. J'espère que ce sont les autres qui sont HS parce que sinon, je vois pas ce qui pourrait faire que je mets une heure à démarrer à froid dans un gros nuage de fumée!

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Les injecteurs.
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Non mais une fois démarré, je peux redémarrer autant que je veux sans problème et sans fumée. Heureusement
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As tu essayé de mettre le contact , sans demarrer , éteindre , puis remettre le contact puis démarrer.