
problème barre stab sur jku rubicon
- CHRISWOOD
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 62
- Enregistré le : 02 nov. 2022 11:15
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Normandie Eure
problème barre stab sur jku rubicon
Pour le 2x4 ou 4x4 tant que je suis pas sur du "gras" et tant que ca passe je reste aussi en 2x4, comme GROSS. A mon avis, martini, tes croissillons ne doivent pas plus aimer rester en 4x4 sur du dure, c'est comme rouler sur la route en 4x4 

Wrangler JK Rubicon 2.8 CRD 2015 Couleur TANK
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 2239
- Enregistré le : 02 janv. 2012 07:59
- Modèle : Commander
problème barre stab sur jku rubicon
Super content pour toi…ce forum est là pour l’entraide. Pour les autres modules c’est le même principe si un jour tu as un TPMS qui défaille, si tu changes la taille des pneus, tu changes tes ponts etc etc…le menu Adaptation permet aussi le codage des injecteurs, le filtre FAP etc etc …bref c’est comme une valise constructeur
Pour les croisillions je suis comme Chriswood je pense que le 4 roues motrices est plus dommageable….et en plus on est limité à 80 km/h….quant à récupérer un dérapage en 4 roues motrices sur une surface adhérente je pense que toute ta transmission ne va pas aimer
Sur mon Rubicon qui va avoir 200000 km j’ai des jeux très minimes ou nuls….juste une attache de suspension qui commence à avoir un poil de débattement mais rien de méchant je verrais ceci l’année prochaine