problème barre stab sur jku rubicon

CHRISWOOD
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par CHRISWOOD »

Pour le 2x4 ou 4x4 tant que je suis pas sur du "gras" et tant que ca passe je reste aussi en 2x4, comme GROSS. A mon avis, martini, tes croissillons ne doivent pas plus aimer rester en 4x4 sur du dure, c'est comme rouler sur la route en 4x4 :reflexion:
Wrangler JK Rubicon 2.8 CRD 2015 Couleur TANK
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par GROSS »

CHRISWOOD a écrit : 01 avr. 2025 15:08 Merci GROSS, ta réponse claire et précise m'a permis de trouver facilement et de le retirer car en effet je n'y arrivais pas même une fois rebranché car je ne faisais que de "nettoyer" l'erreur qui revenait systématiquement. Encore merci :bravo:
Super content pour toi…ce forum est là pour l’entraide. Pour les autres modules c’est le même principe si un jour tu as un TPMS qui défaille, si tu changes la taille des pneus, tu changes tes ponts etc etc…le menu Adaptation permet aussi le codage des injecteurs, le filtre FAP etc etc …bref c’est comme une valise constructeur

Pour les croisillions je suis comme Chriswood je pense que le 4 roues motrices est plus dommageable….et en plus on est limité à 80 km/h….quant à récupérer un dérapage en 4 roues motrices sur une surface adhérente je pense que toute ta transmission ne va pas aimer

Sur mon Rubicon qui va avoir 200000 km j’ai des jeux très minimes ou nuls….juste une attache de suspension qui commence à avoir un poil de débattement mais rien de méchant je verrais ceci l’année prochaine
Répondre