Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Qui parmi vous peut me donner l'entraxe d'un silent bloc de silencieux d'échappement sur le JK/U
Je vais remonter pour le CT le silencieux (j'ai été emmerdé lors du précédent ) , et je trouve abusé le prix d'un silent d'origine pour un re-montage provisoire mais je n'ai pas trouvé les côtes.
Merci d'avance.
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
guydred a écrit : ↑26 avr. 2024 16:30
Bonjour à tous.
Qui parmi vous peut me donner l'entraxe d'un silent bloc de silencieux d'échappement sur le JK/U
Je vais remonter pour le CT le silencieux (j'ai été emmerdé lors du précédent ) , et je trouve abusé le prix d'un silent d'origine pour un re-montage provisoire mais je n'ai pas trouvé les côtes.
Merci d'avance.
Change de centre de contrôle
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
guydred a écrit : ↑26 avr. 2024 16:30
Bonjour à tous.
Merci d'avance.
Change de centre de contrôle
Ça c'est fait rien que pour le tarif... Mais il y a que les ''plates'' qui sont passées et pas encore le Jk
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms