Un warning sur le site CASH 4x4 en cas de problème si vous tenez à votre argent...
[Add] Bizarrement, après avoir secoué le cocotier (même écrit à la société des avis garantis

Bref, ça reste juste un warning en cas de pépin.
Pour la faire courte:
J'ai commandé un support smartphone marqué "en stock" en Août.
Suite à multiples retards (sans communication sauf les 2 fois où j'ai relancé, apparemment ils s'étaient planté de ref dans leur commande en Chine du produit "en stock") j'ai demandé à annuler la commande début Octobre, ce qui a été accepté; par téléphone.
On m'a promis 3 fois de me rembourser; toujours par téléphone, jamais aucune trace écrite.
Bilan à mi-Novembre: pas de produit reçu, 30€ dans le c..

C'est pas ça qui va me ruiner, tant pis c'est un peu d'argent perdu, en revanche si vous avez un souci avec eux sur des équipements plus coûteux ça peut être la même histoire. Surtout qu'on rentre dans le rush des commandes avant Noël, donc si déjà la période calme est compliquée à gérer ...

Pour avoir bossé dans ce domaine: "quand tout va bien tout va bien, mais se planter ça arrive"; c'est justement sur la gestion des problèmes qu'on mesure la qualité d'un service.
Là on est loin du compte, la section "pertes & profits" doit être bien fournie. C'est celle qui compte sur le fait qu'en dessous de montants importants les clients vont râler un moment, ne pas se lancer dans un dépôt de plainte trop compliqué, et finalement lâcher l'affaire en se défoulant avec juste un avis négatif sur le site. Ratio coûts/bénéfices tant que le nombre d'avis négatifs reste acceptable.
C'est là que le bât blesse: CASH 4x4 affiche fièrement un 8.6/10 de la "société des avis garantis" avec macaron tricolore toussa toussa, ça fait bien et ça donne confiance

Sauf que cette société est commerciale, pas gouvernementale, donc payée par les sites qui affichent la note.
Je cite "Modération par le commerçant" : "vous êtes responsables de vos avis et disposez d'une liste de motifs pour gérer vous même la modération"
https://www.societe-des-avis-garantis.fr/
Lol, vous payeriez une société qui vous met 2/10 vous ?

Pour résumer je ne dis pas que CASH 4x4 est tout pourri, en mode "tout va bien" tout va bien.
Mon warning est qu'en cas de problème ce n'est potentiellement pas la même: pas de com', que du téléphone avec des promesses jamais tenues ni confirmées par écrit donc non opposables, pas de produit reçu, ni de remboursement.
Évitez juste la commande dont vous avez absolument besoin en temps et en heure, ou si vous voulez parier votre argent en ne vous sentant pas chanceux