Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Merci je n'avais pas bien regardé la première photo sur ebay ...
46,65€ port compris, c'est probablement ce que pourrais coûter au final l'équivalent fabriqué "maison"
Tu as dû payer des taxes à la livraison? Tu l'as reçu en combien de temps?
Commandé le 28/11
Date de livraison annoncée 14/12 - 24/01
Reçu le 8/12
Délai raisonnable
48€25 en tout et pour tout
Je trouve ça raisonnable.
Il faut peut-être serrer les sangles un peu plus et intercaler des élastiques entre le crochet et l'anneau.
Wrangler JK Unlimited Black Edition
2.8 CRD 200cv BVA
Oui ça a l'air sensiblement la même chose, je ne connaissais pas ce produit et je cherchais une solution. Pour l'instant ce couvre bagages me convient ( je pense quand même intercalé un élastique)
2.8 CRD 200cv BVA
Non c'est vraiment la taille pour un JKU. Mais il existe peut-être la même chose pour JK. Je suis un peu tombé dessus par hasard. Cela faisait un moment que je réfléchissais à un cache bagage même occasionnel.
2.8 CRD 200cv BVA
Le cache bagage peut s'adapter à un JK banquette repliée comme en place mais je ne suis pas certain qu'il soit facible de bien le tendre sur un JK banquette en place.
La vidéo du concepteur originel du produit montre comment Le monter sur un JK
J’ai reçu ma plage arrière, je l’ai repassée avec une patte mouille au fer doux car il y avait de nombreux plis marqués et je l’ai installé dans le coffre de mon JKU.
Voici le résultat :
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Tu me diras ce que tu as trouvé car il n'y a pas beaucoup de longueur libre une fois les sangles bien tendues pour intercaler un élastique ou un ressort.
J'avais pensé à des anneaux découpés dans une chambre à air de vélo mais elles ne sont plus très élastiques ni résistantes de nos jours contrairement aux chambres à air de voiture qui font de formidables élastiques increvables.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Bonsoir
je regarde ce sujet de près ..
En effet, dès les beaux jours , j'enlève le hard top du JK 2 portes . Le soucis est que je ne peux rien laisser dans la voiture , il faudrait que je trouve , ou que je bricole une caisse , un coffre en rigide qui se poserai dans le mini coffre du Jk , adossé aux sièges arrières . Et si possible qui se ferme à clé , quoi que , l'ouverture se fait automatiquement par le haillon ; Ma femme râle souvent , impossible de laisser un sac ou autre dans la voiture décapotée . Cela serait bien pratique , tu ranges tout la dedans et hop, le tour est joué !
Si vous avez ça, où le trouver, ou comment le bricoler , merci