JKU / montage d'un attelage
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: JKU / montage d'un attelage
oui vu comme ça mais c'est quand même mieux de séparer les circuits, c'est plus propre techniquement
Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)

- corand
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Il est isolé par un fusible via la boîte à fusibles additionnelle 

JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 229.000 km (06/2024)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
Le topic dédié à mon JKU :
viewtopic.php?t=76735
Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
Le topic dédié à mon JKU :
viewtopic.php?t=76735
Manuel d'atelier version numérique JK 2012/2014 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

- duc.l
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Salut les amis,
Je me commande un attelage US (carré) aux US, car j'aime le principe hyper facile, c'est ce que j'avais sur mon Durango... Sauf que j'avais oublié que la plaque d'immatriculation est en plein passage...
Donc du coup je prévois d'acheter un support plaque d'aile à 54e, en allant le chercher ici : jeepvillage.com (à moins que quelqu'un n'en ait un à me céder ?)
Je me demande pour le pare-chocs : si on découpe ce qui dépasse du pare-chocs pour tenir la plaque est-ce que ça ferait suffisamment propre ? Ça me fait suer de devoir changer de pare-chocs juste pour ça... Certes un pare-chocs en acier ce serait cool, mais comme je viens de commander une ligne Borla, Madame n'est pas d'accord que je dépense plus ... Sinon j'aurais pris celui-ci : XHD Bumper, Rear - 11546.20 et l'avant : XHD Bumper, Front - 11540.11 + 742-11540.24
Quelqu'un a-t-il sinon un pare-chocs OEM version US à me céder ? Sinon, si obligé, je commanderai là à 270€ livré : salistre sur ebay.fr
Je me commande un attelage US (carré) aux US, car j'aime le principe hyper facile, c'est ce que j'avais sur mon Durango... Sauf que j'avais oublié que la plaque d'immatriculation est en plein passage...
Donc du coup je prévois d'acheter un support plaque d'aile à 54e, en allant le chercher ici : jeepvillage.com (à moins que quelqu'un n'en ait un à me céder ?)

Je me demande pour le pare-chocs : si on découpe ce qui dépasse du pare-chocs pour tenir la plaque est-ce que ça ferait suffisamment propre ? Ça me fait suer de devoir changer de pare-chocs juste pour ça... Certes un pare-chocs en acier ce serait cool, mais comme je viens de commander une ligne Borla, Madame n'est pas d'accord que je dépense plus ... Sinon j'aurais pris celui-ci : XHD Bumper, Rear - 11546.20 et l'avant : XHD Bumper, Front - 11540.11 + 742-11540.24
Quelqu'un a-t-il sinon un pare-chocs OEM version US à me céder ? Sinon, si obligé, je commanderai là à 270€ livré : salistre sur ebay.fr
Wrangler JKU 75e anniversaire 3.6v6 284ch G/ERB BVA , Vert Sarge / int. Noir, 2016, kit admission MOPAR, kit Eflexfuel (à venir : échappement Magnaflow) // VTC assistance électrique FLYER GOROC 4.10 FS M OLIVE/METALLIC, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
- duc.l
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Après avoir un peu mieux regardé, le problème des pare-chocs OEM version US, c'est qu'ils n'ont pas les anti-brouillards intégré... Alors comme j'en suis à trouver une solution pas trop chère, sinon autant opter pour un pare-chocs métal offroad... j'ai vu les appliques vendues pour les pare-chocs US qui a priori s'adapteraient sur mon PC si je supprime la partie support de plaque qui dépasse...
J'en ai vu d'occasion aux US sur ebay et suis sur le point de l'acheter... Vos avis ?
Rear Bumper Applique 12040.09

J'en ai vu d'occasion aux US sur ebay et suis sur le point de l'acheter... Vos avis ?
Rear Bumper Applique 12040.09

Wrangler JKU 75e anniversaire 3.6v6 284ch G/ERB BVA , Vert Sarge / int. Noir, 2016, kit admission MOPAR, kit Eflexfuel (à venir : échappement Magnaflow) // VTC assistance électrique FLYER GOROC 4.10 FS M OLIVE/METALLIC, 2021
-
- Stock
- Réactions :
Bonjour
aurais tu plus de détail sur le démontage du pare choc, pour ma part j'ai un JK 2.8 CRD BVA de 2014 en finition POLAR sans radar.
j'ai pris un attelage BOSAL col de signe demontable.
Merci

- breizh13
- Chrome accessories
- Réactions :
salut 35wrangler35,35wrangler35 a écrit : ↑02 avr. 2019 15:04 Alors perso il y a sur mon JKU un attelage Thule avec col de cygne
PS je n'ai pas fait l'instal de l'attelage il était présent sur le JKU au moment de l''achat
j'ai également un attelage Thule/brink sur mon jeu avec col de cygne amovible. je cherche une solution pour y mettre un crochet mixte pour remorque avec timon a anneau. aurais tu une idée?
JKU Rubicon 2008
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
A vrai dire aucune
A part contacter Thule directement pour savoir si ils vendent un adaptateur car le système d'accroche du col est vraiment spécifique et pas possible de le bidouiller

[__][_][_ ,[____],

- breizh13
- Chrome accessories
- Réactions :
bon merci quand même,
je pensais peut être virer la partie entre les pattes verticale (ou vient s'insérer le col de cygne) et y mettre un truc "maison" !!
je pensais peut être virer la partie entre les pattes verticale (ou vient s'insérer le col de cygne) et y mettre un truc "maison" !!
JKU Rubicon 2008
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
A voir si c'est possible
Sinon regarde LBC des fois tu trouveras une occase avec le carré c'est vite changé car tu conserve le faisceau déjà monté et au moins tu reste en conformité
Sinon regarde LBC des fois tu trouveras une occase avec le carré c'est vite changé car tu conserve le faisceau déjà monté et au moins tu reste en conformité

[__][_][_ ,[____],

- brennos
- Trail rated
- Réactions :
une fois monté mets les photos, sinon pas "démontable" il me semble ?
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
On dirait un Auto-hak ou un Siarr
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.