Alors de ce que je comprends (mais il faudrait que d'autres confirme)
Page 1
cela permet d'avoir une alimentation permanente dans la caravane en 15 A et une avec un plus après contact de 15A
tu retrouves les cigles en dernière page borne 9 et 10 de la prise
Si t'as pas de caravane ne branche rien plus prudent
Page 3
R1 R2 c'est le repiquage sur le faisceau existant de la voiture donc tu y retrouves toutes les lulus que tu as besoin pour une remorque (ben oui il y a rien qui va sur les feux arrière il faut bien trouver où se repiquer) les tableaux donnés plus bas te donnent les affectations avec la couleur des fils (page 8 et 9)
U1 c'est une boite à fusibles 2 seront utilisés
U4 va au + 12v de la batterie
U2 vient du boitier attelage monté dans l'habitacle et se connecte grâce à un bornier sur U3 via un fusible (le schéma page 18)
Page 8 et 9 correspond à l'explication de la page 3
Page 10 là je suis fâché tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit plus haut

C'est le moyen d'alerte quand tu as une ampoule de la remorque HS, perso j'ai ajouté un inter pour pouvoir le couper car il sonne en permanence
La page 15 c'est le système qui te permet d'inhiber les radars de recul quand une remorque est branchée sur le faisceau
Grosso modo c'est une commande d'interrupteur actif ou non (+12V présent ou pas sur le point chaud) ouvert ou fermé
Bref il te faut trouver l'alimentation de ton boitier des radars de recul et tu le fais transiter par ce système pour qu'il se désactive quand tu branches la remorque perso j'ai fait l'option C car mon boitier radar n'a pas de commande d'inhibition le CS du schéma qui peut être soit un + 12 v soit une masse
Voilà c'est simple finalement