Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
wrangler 17io a écrit : ↑02 avr. 2020 19:18
Si ca peut te rendre service et que tu es patient, j'en ai une paire récupérée de mon ancien JKU, et celle côté passager est fendue. L'autre est donc clean. Les miennes sont sans rebord.
Tout dépend si je décide de vendre le JKU ou pas, si je le fais ce sera avant l'été
oui éventuellement il’y A pas urgence cela fait 4 ans que je roule comme cela
steph85 a écrit : ↑26 mars 2020 19:38
Cela me fait penser que c est le meme genre de truc qui m enerve avec ma roue arrière qui ressort moins des ailes que les 3 autres
as tu comparé avec ta roue de secours ?
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Le décalage d’un pont rigide est généralement la conséquence d’une rehausse (ou d’un surbaissement ce qui est plus rare sur une Jeep, sauf en cas d’affaissement des ressorts) sans changement de la barre Panhard pour une réglable.
C’est pour cela que je t’avais demandé si ton JK était surélevé.
Non du tout , au regard de ton shema cela voudrait dire que d un côté la roue rentrerait plus à l intérieur et de l autre côté plus à l extérieur mais là ce n est pas le cas uniquement rentre plus à l intérieur , toutes les autres roues ressortent au même niveau
steph85 a écrit : ↑25 mars 2020 18:49
Il’y a quelque temps je m étais fait la remarque que mes 2 marchepied n était pas identique, je me suis dit peut être qu elle fut accidentée et qu il ont changé un marchepied, mais là j’en vois une annonce sur le bon coin où il y a justement une paire de marchepied à vendre et ils sont comme les miens pas identique? On voit un petit rebord sur un et l autre rien? Avez vous la même chose sur vos Jk ? Et si oui pourquoi cette différence d un côté a un autre
4C9AA307-62E9-4BBC-9E21-7BEDAB534799.png
Vous ne vous seriez pas trompé en rangeant vos chaussettes ? L’un a peut être l’autre moitié de l’autre...
Bon sinon en parlant marche pieds, vous avez de bons plans pour des marches pieds ? J’ai laissé celui de gauche sur une souche cet am...Il était pourtant bien pratique d’autant qu’il était électrique...Pour info il est en alu donc je ne sais pas trop si ça peut se resssouder
Maxou JK a écrit : ↑24 mai 2020 20:13
je ne sais pas trop si ça peut se resssouder
Oui ça se ressoude l'alu. Tu trouve un gars qui fait de la fenêtre alu ou du portail sur mesure et op !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.