une petite parenthèse avant de vous entre tuer comme dans orange mécanique

Bref pour être responsable d'un magasin (pas dans la pièce auto mais dans le textile pour une marque française), mon expérience m'a conduit a cette vérité tant cruelle que réaliste ..... "on ne peut pas plaire a tout le monde"

bref ce que je veux dire c'est qu'on va pouvoir faire des tas de pages alternées de bons et de mauvais commentaires ca ne changera pas la face du monde, et ça ne changera pas non plus l'avis de chacun sur ces divers fournisseurs de pièces.
Là ou c'est gênant, c'est que lorsque l'on fait un post, un blog ou un article "public" ont influence le consommateur et ca peut nuire a l'activité du professionnel. Comme souvent notre coup de gueule et basé sur une expérience plus ou moins réussie (en général les expériences réussies ne font malheureusement pas autant de vague)
Sur certains forums il est interdit de citer les enseignes et les marques sur les posts, ensuite si quelqu'un veut l'adresse du pro ou la marque du produit nous nous contactons en MP, je ne dit pas que c'est mieux mais ça évite les dérapages
maintenant ce n'est que mon avis
A+