ATTENTION À JEEPERSTORE (Réglé)

Abordez ici les questions sur les accessoires
cyril1980
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Re: ATTENTION À JEEPERSTORE

Message par cyril1980 »

:salut: a tous
une petite parenthèse avant de vous entre tuer comme dans orange mécanique :mdr2: l'auteur du post Guido04 a balancé une bombe et depuis silence radio c'est peut être signe que son problème est résolu. :dol:

Bref pour être responsable d'un magasin (pas dans la pièce auto mais dans le textile pour une marque française), mon expérience m'a conduit a cette vérité tant cruelle que réaliste ..... "on ne peut pas plaire a tout le monde" :dol: ce n'est pas de la mauvaise volonté, ont ne se dit pas tiens avec ce client je vais être au top et celui ci je m'en tape, c'est juste les relations humaines conjuguées a tout un tas de paramètres techniques que l'on ne peut maîtriser (dans son cas : des délais de remplissage de container ou des délais de livraison).

bref ce que je veux dire c'est qu'on va pouvoir faire des tas de pages alternées de bons et de mauvais commentaires ca ne changera pas la face du monde, et ça ne changera pas non plus l'avis de chacun sur ces divers fournisseurs de pièces.

Là ou c'est gênant, c'est que lorsque l'on fait un post, un blog ou un article "public" ont influence le consommateur et ca peut nuire a l'activité du professionnel. Comme souvent notre coup de gueule et basé sur une expérience plus ou moins réussie (en général les expériences réussies ne font malheureusement pas autant de vague)

Sur certains forums il est interdit de citer les enseignes et les marques sur les posts, ensuite si quelqu'un veut l'adresse du pro ou la marque du produit nous nous contactons en MP, je ne dit pas que c'est mieux mais ça évite les dérapages

maintenant ce n'est que mon avis
A+
JEEP TJ RUBICON 2004 RBOMB
dmxjeep
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Commander

Message par dmxjeep »

:1: +1
+1 parce que venant d'une blonde
:1:
Aaaah
PhB
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par PhB »

cyril1980 a écrit : l'auteur du post Guido04 a balancé une bombe et depuis silence radio c'est peut être signe que son problème est résolu. :dol:
C'est juste.
Et comme il me semble que tout le monde a pu dire son mot sur le sujet, je pense qu'on peut le clore.
Si l'auteur du message initial veut confirmer que son "affaire" s'est bien conclue, je lui laisserai le faire.
PhB
Webmestre fondateur.
PhB
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par PhB »

Précision de Guido004:

Affaire résolue !!
Suite à ce post, Philippe de Jeeperstore m'a contacté. Il y a eu effectivement quelques ratés concernant ma commande:
- virement reçu mais non affecté à ma commande (j'avais quand même précisé le numéro de commande dans la référence de mon virement)
- mes mails sont apparemment passés en spam
- je n'ai jamais reçu un mail qu'ils m'ont envoyé
- je suis un chat noir, etc

Bref, depuis que nous avons réussi à renouer contact, tout s'est arrangé très rapidement.....
Coïncidence ou non: post écrit dimanche, commande reçu jeudi !!

Je ne tenais pas à "démonter" Jeeperstore, mais juste à faire part de mon énervement.

Comme je le disais précédemment, un couac peut arriver, le tout est de le régler.
Philippe a rapidement réglé la situation, avec excuses et petit cadeau en prime!

Merci pour vos réponses constructives, et merci à Jeepmania :salut:
PhB
Webmestre fondateur.
Verrouillé