Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j'ai decide de l'acheter , ca m'eviteras d'en faire une complete pour aller camper avec un ami ...
Par un haureux concours de circonstance j'ai pu recuperer la galerie le lendemain de mon contact avec le proprietaire .
Cette galerie était installée sur un TJ et supportait une tente de toit , elle a servi deux étés ... et est en bon état ...
le gars lui est passé au JK d'ou la vente
voila à quoi ca devrait ressembler ,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
montant arriere lateraux et les barres superieures
pieds arrieres à fixer sur le chassis
barres transversales
la boite de boulonnerie
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
mais keskiva bnous mettre la dessus ..... ? ben une galerie ... oui une galerie de berlingot vu le titre ..
voila : juste presentation à blanc
j'ai une question pour ceusses qui en ont deja installé , est ce que les trous dans les platines arrieres sont identiques à la photo , ou bien est ce du à la déformation par le poids de la tente de toit de l'ancien propriétaire .... va falloir que je refasse les platines .
On dirait que tous les trous sur toutes les platines sont plus ou moins oblongs... Et pi j'ai l'impression que si c'était déformé ça devrait avoir une autre gueule...
Merci de ton retour Christophe, je vais quand même renforcer un peu...
Ro_Omain,
Normalement on a prévu de partir voir l'océan, deuxième quinzaine de juillet mais on va être en pleine moisson... Donc.. ça semble râpé..
pascounet71 a écrit : ↑26 févr. 2023 21:40Ro_Omain,
Normalement on a prévu de partir voir l'océan, deuxième quinzaine de juillet mais on va être en pleine moisson... Donc.. ça semble râpé..
pascounet71 a écrit : ↑26 févr. 2023 21:40Ro_Omain,
Comment ça râpé ??
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Salut pascounet
Le seul soucis avec le montage d'une galerie ,. Tu peux avoir des remous d'air entre la tubulure et la bâche
Pour mon cas , l'ensemble était trop près de la bâche donc rehausse de 6 cm pour réduire l'effet , plus un fond plat dans le panier
C'est dommage de condamner un open body avec cette cage à elephant.
T'avais pas un projet sur remorque fut un temps ?
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Scalou&Stéphie a écrit : ↑26 févr. 2023 22:53
Salut pascounet
Le seul soucis avec le montage d'une galerie ,. Tu peux avoir des remous d'air entre la tubulure et la bâche
Pour mon cas , l'ensemble était trop près de la bâche donc rehausse de 6 cm pour réduire l'effet , plus un fond plat dans le panier
C'est une de mes réflexions, ayant roulé dans un berlingot équipé d'une galerie, a partir de 90, 100 km/h....ça sifflait comme une vieille chaudière asmathique
LTZ a écrit : ↑27 févr. 2023 08:38
C'est dommage de condamner un open body avec cette cage à elephant.
T'avais pas un projet sur remorque fut un temps ?
Salut Fred,
Si j'avais un projet. Mais vu les sommes a engager, ça faisait beaucoup pour aller se balader deux semaines par an a tout casser ..et là je veux essayer un truc plus light...
Pour la cage a éléphant chui en réflexion pour faire un truc démontable ..