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Oui c’est bien au niveau du bocal qu’il faut la défaire, pas de la pompe.
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Ah c'est cool, merci pour ta réponse
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Attention, il faut bien parler de la même chose...
Je prends l'exemple de mon CHEROKEE (c'est pour le principe, je ne sais pas si c'est identique sur ton KJ... ) :
La durite retour c'est celle qui va du boitier de direction au bocal, c'est sur cette durite qu'il faut débrancher à l'endroit le plus pratique, directement sur le bocal éventuellement comme déjà dit... mais ne pas toucher le raccord vissé dans le boitier de direction, pas besoin de se compliquer la vie...
Celle qui va du bocal à la pompe de DA c'est la durite aller en caoutchouc sans pression, montée avec 2 colliers type serflex ou équivalent : ne pas toucher...
Celle qui va de la pompe de DA au boitier de direction, c'est le circuit aller sous pression, elle est en acier avec un raccord vissé de chaque côte : ne pas toucher...
Je prends l'exemple de mon CHEROKEE (c'est pour le principe, je ne sais pas si c'est identique sur ton KJ... ) :
La durite retour c'est celle qui va du boitier de direction au bocal, c'est sur cette durite qu'il faut débrancher à l'endroit le plus pratique, directement sur le bocal éventuellement comme déjà dit... mais ne pas toucher le raccord vissé dans le boitier de direction, pas besoin de se compliquer la vie...
Celle qui va du bocal à la pompe de DA c'est la durite aller en caoutchouc sans pression, montée avec 2 colliers type serflex ou équivalent : ne pas toucher...
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Merci zoz pour ces précisions, si je ne me trompe pas, la durite de départ se trouve sous le bocal et le diamètre est plus gros. Celle du retour ( donc celle que je vais débrancher) se trouve sur le côté du bocal et d'un diamètre inférieur.
Direction assistée
Exact...
La durite de retour est la plus petite, en tout cas c'est comme ça sur mon Chero... Et c'est celle-là que tu dois débrancher...
Direction assistée
On est plusieurs a avoir essayé de te donner un coup de main... C'est le Jeep Spirit...
N'hésites pas à nous faire part de ton retour...
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Pas de soucis, je fais ça mardi matin et je vous ferai un retour en suivant. Un grand merci à tous
J'vous aurait bien fait quelques photos mais j'arrive tjr pas à les mettre sur le forum malgré toutes les infos que m'a donné Romain.
J'vous aurait bien fait quelques photos mais j'arrive tjr pas à les mettre sur le forum malgré toutes les infos que m'a donné Romain.
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L’image doit faire au moins 0 pixel de large, 0 pixel de haut et au plus 3840 pixels de large et 2160 pixels de haut. L’image actuelle fait 2160 pixels pixels de large et 2880 pixels pixels de haut.
Si quelqu'un peut m'aider, voilà quand je veux poster une photo sur le forum. Donc je vais chercher ma photo dans ma galerie et quand elle charge, là où ya marqué statut , beh moi ça me met un petit triangle orange avec un point d'exclamation donc ça ne charge pas ma photo. Et quand je clique sur ce triangle ça me marque le texte au début de mon message.
Si quelqu'un peut m'aider, voilà quand je veux poster une photo sur le forum. Donc je vais chercher ma photo dans ma galerie et quand elle charge, là où ya marqué statut , beh moi ça me met un petit triangle orange avec un point d'exclamation donc ça ne charge pas ma photo. Et quand je clique sur ce triangle ça me marque le texte au début de mon message.
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Non sur Samsung S20 , mais c'est bon j'ai trouvé le problème. Mes photos sont trop volumineuse, je les ai rogner un peu et sa fonctionne.
- Nelson34
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Salut Flo,
Tu as un retour pour nous ?
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Cherokee Liberty KJ 2.8L CRD 2006 ---》Vendu
Grand cherokee WJ 4.7L V8 (99) ---》Vendu
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Salut les amis,
Désolé pour ce retour tardif. J'ai purgé mon circuit la semaine dernière et grâce à vos conseils, ça c'est super bien passé. Mais malheureusement j'ai tjr les mêmes problèmes, léger point dur à basse vitesse et tjr mon liquide qui boue dans mon vase. Je ne vais pas avoir le choix que de changer ma pompe. Ci vous avez des conseils pour le changement ou un tuto. La pompe me paraît pas très accessible. Je pensais démonter le visco avec le ventilo et le déflecteur pour me donner plus de place, vous en pensez quoi ?
Désolé pour ce retour tardif. J'ai purgé mon circuit la semaine dernière et grâce à vos conseils, ça c'est super bien passé. Mais malheureusement j'ai tjr les mêmes problèmes, léger point dur à basse vitesse et tjr mon liquide qui boue dans mon vase. Je ne vais pas avoir le choix que de changer ma pompe. Ci vous avez des conseils pour le changement ou un tuto. La pompe me paraît pas très accessible. Je pensais démonter le visco avec le ventilo et le déflecteur pour me donner plus de place, vous en pensez quoi ?
- Nelson34
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Salut,
Ben écoute niveau place si tu veux vraiment être nickel, il faut que tu enleve le cache plastique du visco...
C'est une galère car normalement il faut complètement démonter la face avant du KJ
Je te rassure, le mien a pris un coup de disqueuse
Pour le visco il te faut une clé de 32, et tu tape de toute tes forces de la droite vers la gauche, face à ton KJ
Te loupe pas, tu risque de tuer quelqu'un
Regarde moi cette belle clé :
Ben écoute niveau place si tu veux vraiment être nickel, il faut que tu enleve le cache plastique du visco...
C'est une galère car normalement il faut complètement démonter la face avant du KJ
Je te rassure, le mien a pris un coup de disqueuse
Pour le visco il te faut une clé de 32, et tu tape de toute tes forces de la droite vers la gauche, face à ton KJ
Te loupe pas, tu risque de tuer quelqu'un
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- Domiwan
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Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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