Huile dans durite de suralimentation
Huile dans durite de suralimentation
Bonsoir à toutes et à tous, petite question aujourd'hui j'ai démonté ma durite de suralimentation côté turbo et j'ai trouvé pas mal d'huile à l'intérieur est normal ? Je suis inquiet je me demande si mon turbo n'est pas en fin de vie vu l'huile trouver dans la durite de suralimentation. Merci pour vos réponses
Kj 2.8 crd 163cv 2007 finition Renegade
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Huile dans durite de suralimentation
Avec une petite photo ce serait mieux
Cependant si pas de symptômes de turbo malade, c’est simplement l’huile du reniflard…
Cependant si pas de symptômes de turbo malade, c’est simplement l’huile du reniflard…
Huile dans durite de suralimentation
Je n'ai pas de symptômes a part code défaut P0299 pression de suralimentation faible , pour l'instant je ne sais pas si c'est lié a ça donc je vais creuser le sujet merci
Kj 2.8 crd 163cv 2007 finition Renegade
Huile dans durite de suralimentation
Bonjour, j'ai la même chose sur mon cherokee kj 2,8 L de 2004, et pas de symptômes particuliers. En revanche ou trouve tu le code défaut ?
Huile dans durite de suralimentation
J'ai trouvé le code défaut avec un outil de diagnostic (valise)
Kj 2.8 crd 163cv 2007 finition Renegade
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Huile dans durite de suralimentation
Salut,
Comme dit Romain, c'est ton reniflard à changer, tu as une membrane dedans qui doit séparer les gaz des vapeurs d'huile et si elle est collée ou HS, tu a de l'huile qui coule à faible quantité dans ton circuit d'admission après turbo...
Suis là durite qui sort de ta culasse vers ta durite d'admission et tu vera si elle est blindée d'huile.
Pour ma part. J'avais fait un post l'an passé avec ce même problème.
J'ai changé la membrane et mis un séparateur d'huile acheté sur Amazon, avec des durites en Y et il fait très bien son taff.
Au début j'avais un peu d'huile dedans, puis maintenant, je le vide une fois toute les vidanges, il y a juste un fond dhuile !
A plus
Comme dit Romain, c'est ton reniflard à changer, tu as une membrane dedans qui doit séparer les gaz des vapeurs d'huile et si elle est collée ou HS, tu a de l'huile qui coule à faible quantité dans ton circuit d'admission après turbo...
Suis là durite qui sort de ta culasse vers ta durite d'admission et tu vera si elle est blindée d'huile.
Pour ma part. J'avais fait un post l'an passé avec ce même problème.
J'ai changé la membrane et mis un séparateur d'huile acheté sur Amazon, avec des durites en Y et il fait très bien son taff.
Au début j'avais un peu d'huile dedans, puis maintenant, je le vide une fois toute les vidanges, il y a juste un fond dhuile !
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Huile dans durite de suralimentation
Moi, perso, j'aime bien un peu de brume d'huile dans l'admission.
Cest le seul moyen de lubrifier un peu les queues de soupapes côté gaz admin (c'est une des fonctions du reniflard)
Pas trop d'huile, bien sûr
@+
Cest le seul moyen de lubrifier un peu les queues de soupapes côté gaz admin (c'est une des fonctions du reniflard)
Pas trop d'huile, bien sûr
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