Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ça annonce d'une boulot tout ça...
Sinon la chaîne est manquante dans la BT...
Otez moi d'un doute... Même si la BT est défectueuse, elle devrait entraîner légèrement le pont avant.
Si tu le mets sur 4 chandelles ou pont, les roues avant n'auront pas de contraintes (poids, adhérence du sol..), tu devrais avoir les 4 roues qui tournent en courte, si c'est le cas ça sera une usure ou une grosse fatigue du quadradrive si ça tourne pas tu auras donc une rupture de la transmission quelque part...
Encor une question.jai les code défaut
P0702
P0340
P0530
Pouvez vous me dire de quoi il s'agit exactement car en fouillant sur le forum il a beaucoup trop de réponse confondu.merci de votre aide.pour info ma batterie et morte et je vais la changer dans la semaine mai quelle puissance mettre?
Il faut prendre le temps de lire les infos et lire les posts correctement, on peut pas tout faire à ta place... Ne dis pas que tu n’as pas trouvé de réponse sur le forum pour un P0702, c’est de la mauvaise volonté. C’est le problème le plus courant sur cette boîte. Allez encore une fois je te mets le lien ou y’a tout: https://jeepswj.com/jeep-diagnostic/